publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau dépigmentée après exposition soleil??"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau dépigmentée après exposition soleil??"

coucou

cet été j'ai été à la plage , j'ai bien protégé ma peau à chaque fois avec l'auto-bronzant à grand indice, j'ai bien bronzée seulement quand je suis rentré chez moi , et que dès que j'ai commencé à perdre mon bronzage, de ptites tâches blanches sont apparus dans mon cou, sur le buste et en haut de mon dos.Ma peau est comme dépigmenté, c'est la première fois que çà m'arrive pourtant je n'ai pas utilisé de parfum ou crème.J'ai cru que çà allait partir mais çà fait un mois et çà ne part toujours pas!

Qui pourrait m'aider à les faire disparaitre??
    conseils ?? produits??

aidez moi j'attend vraiment vos réponses!!

• Il ne faut pas plaisanter avec ça...

Je pense qu'il faut aller chez la dermatologue, c'est une personne qualifiée pour ce genre de problème et ne pas faire la politique de l'autruche. Il se peut qu'avec le temps cela
    s'arrange, mais au moins elle pourra vous conseiller et vous éviter ce genre de problème au prochaines vacances d'été...

ISABELLE

Commentaire

• Il ne faut pas plaisanter avec ça...
      Pytiriasis versicolor

ces taches sont probablement dues au pytiriasis versicolor, un petit champignon que l'on a à l'état naturel mais qui se développe anormalement quand il y a transpiration, macération, huiles...ou sable.
      Un dermato ou même un généraliste te prescrira du kétoderm pour t'en débarrasser!
      Mais après il faur faire quelques séances d'UV sinon les taches resteront blanches!

Commentaire

• ça m'a fait pareil et je pense que c'était des marques d'acné qui n'avaient pas bronzé et là c'est bon c'est parti :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
        X