publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites bulles d'eau

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites bulles d'eau



    j'ai un petit souci, depuis un peu plus d'un an, j'ai aux pied mais surtout aux mains, des petites bulles d'eau qui me démange et m'obligent à les percer, le problème est qu'apres ça fait des petits trous, que la peau séche, et surtout des cicatrices énormes avec la chair à vif!

    j'ai vu une dermato, qui m'a dit que c'était des mycoses, m'a donné un traitement, mais au bout de deux mois c'etait pire encore!

    des amis m'ont dit que c'etait nerveux, et incurable, il falait juste que je me calme, pour ralentir le stress

    je ne sais plus quoi faire ni méme quoi penser!

    qu'en pensez vous?

  • Petites bulles d'eau sur les pieds et les mains



    j'ai depuis un peu plus d'un mois la même chose, mon médecin m'a dit qu'il s'agissait d'une sorte d'ézéma que l'on attrappe surtout l'été. Ce sont les pores de la peau qui sont bouchés et qui empêchent la transpiration de sortir. C'est pour cela que des petites bulles d'eau se forment et démeangent. Cela se localise que sur les mains et les pieds. Il n'y a apparement rien à faire pour éviter ce genre d'ézéma qui peu revenir chaque été.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-102007-07

    publicité

    Chargement...
    X