publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir voilà problème de boutons a 29 ans marre!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir voilà problème de boutons a 29 ans marre!!!!

jai arretè la pilulle diane 35 grace a qui je navais plus de boutons mais depuis larret les boutons sont rèapparus que faire avez vous une recette miracleeeeeeee svp jen ai ras le bol

• Les géllules

Salut

As tu déja essayé de faire une cure de Bardane et de Pensee Sauvage c'est des plantes ?

Commentaire

• Re: salut

Aussi tu peux essayé Payot Pate Grise c'est pas mal c'est a mettre sur les boutons.

Commentaire

• 29 ans

à mon humble avis, seul le Roaccutane (Procuta, Curacné, idem) en viendra à bout. Quand on a de l'acné persistante à cet age là, on ne s'en débarrasse pas avec de simples crèmes.

Je me félicite de ne jamais avoir pris cette zaloperie de pilule soi disant miracle!

Laeti, dans son 5ème mois ....... de débarrassage de boutons !!!! :-d

Commentaire

• Merci les filles

cest notè jespère que lun de ces produits va marchè bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• 29 ans
            Bonsoir.

Moi même,suite à un dérèglement hormonal j'ai été victime d'une acné inflammatoire sévère.Il est vrai que procuta est un bon remède contre ce type acné mais je tiens à signaler quand même que c'est un traitement lourd et qu'il existe beaucoup d'effets secondaires. En locurance au niveau de la pilosité du corps. J'ai décidé d'arrêter le traitement à un mois de la fin. Je souffre énormément de voir ce qui était du duvet devenir nettement plus que ça. Il n'y a pas une partie de mon corps plus concernée que d'autres. C'est de partout. Les bras, le dos, le ventre, les jambes et au niveau de la poitrine aussi.Cepedant je dois admettre qu'il n'y a plus de trace de boutons. C'est de l'histoire ancienne enfin je l'espère.
            Bon courage.

Commentaire

• Bonsoir.
              Je compatis

sincèrement je comprends que tu aies arrêté le traitement (à 1 mois de la fin, j'aurais tenté le tout pour le tout), mais chacun réagit différemment au traitement, et je n'ai HEUREUSEMENT pas ce problème; je dis heureusement parce que je n'ai pas besoin du Roaccutane pour avoir une pilosité gênante.
              quand on commence le traitement on sait qu'il n'est pas anodin, mes douleurs me gênent beaucoup.

c'est en consultant et en étudiant bien tout le "dossier" qu'on prend sa décision; la dermato m'a laissée réfléchir un mois, pendant que j'étais sous antibios pour calmer le plus gros de la crise.

ne pense tu pas que c'est un dérèglement hormonal qui a provoqué cette pilosité?

Commentaire

Un pti renseignement

Salut a vous, je vois beaucoup que la pate grise de Payot est un pdt miracle, j'aimerais me la procurer, mais je ne sais pas ou la trouver!
                SI quelqu'un peut m'aider, ce seré cool!
                merci a l avance

Commentaire

• Réponse à kikina5

J'ai 33 ans et j'ai toujours eu des boutons avec quelques petits moments de répit et pour couronner le tout,ça fait 4 mois que j'ai une poussée d'acné de nouveau accompagnée de kystes.
                  Je suis actuellement sous curacné et à part une énorme sècheresse sur le visage et les lèvres,j'ai toujours ces horribles boutons qui me gachent mon existence et surtout mon moral.
                  En fait je n'ai pas vraiment de solution,mais c'était pour te dire que tu n'étais pas la seule,et les grossesses n'ont pas améliorées ma peau,contrairement à cette idée reçue comme quoi après les grossesses les femmes n'avaient plus de boutons.
                  Je nous souhaite bien du courage,voilà tout...

Commentaire

Réponse à emmalala

Bonjour,j'avais entendu parler de cette fameuse pate grise de Payot que meme les top models mettaient quand elles avaient des boutons la veille des défilés et qui ,par miracle disparaissaient! Et bien je peux te dire que je l'ai acheté ,et quand je l'ai appliqué ,le ou les boutons étaient encore là et bien là,l'air de me dire qu'ils avaient lutté contre ce produit!!!!! Ils étaient parfois meme plus gros ,donc forcément plus voyants!!!! L'enfer!!!

Commentaire

• Salut!

j'ai 22 ans, j'ai arreté la pilule moi aussi, holgyème contre l'acné et j'ai eu des boutons. Ce que je fais, c'est que je me lave le visage au savon (Dove) matin et soir. je me met de la crème hydratante le matin (diadermine pour peaux mixte). Et j'ai pas a me plaindre de ma peau. ( a part un bouton aux alentours de mes regles). Voila!! bon courage.

Commentaire

• Moi aussi et j'en ai vraiment marre

cc
                        je n'avais pas de boutons avant. J'ai eu un enfant et donc j'ai du arrété la pillule et depuis j'ai plein bouton.Le pire cé ke ma peau est rouge et assechée. Je suis allé ché un dermato mé rien ne change je me suis mis a la pillule diane 35 et franchement ca fé rien j'en ai marre kelkun peut il m'aider?

Commentaire

• Si cela peut aider!

http://secretdebeaute.blog4ever.com/blog/articles-cat-545057-583893-conseils_de_soins.html
                          J'ai essayé c'est génial ,cicatrisation hyper rapide .
                          j' ajouterai la levure de bière pour diminuer les apparitions
                          à bientôt

Commentaire

• Solution

bonjours j'ai une solution pour t'aider, je t'explique je suis vendeuse de crème à l'aloé vera donc naturel se sont des produits made in germanie, si tu ti ... en produits made in germanie est la qualiter la plus demander et certainement dans les meilleurs voir LA meilleure.... si tu veu en savoir plus je te donne mon mail. sandrapart.lr@gmail.com a bientôt j'éspère

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X