publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlorure de mg/radis noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlorure de mg/radis noir

alors bjr g 25ans des problemes d'acnée et j'en ai marre!!suis aller voir des dermato qui mon prescrit des traittement non efficaces...dernierement je suis aller voir mon medecin ki ma prescrit du doxy 100(ANtibio) et de la pommade a mettre sur le visage....je les prends ms je perds un pe espoir il ma dit que si ca ne marchai pas il me donnerai diane 35 ms j'ai peur des effets secondaire...il me dit ke roaccutane n'est pas indiqué pr moi....je voudrais savoir si en plus des antibio je peux faire une cure de ch de mg ? est-ce que les boutons reviennent apres la cure ? merci
    PS on ma aussi parler du cure au Amp de radis noir vs en pensez koi ?

• Ca dépend

En réalité, tout dépend si ton acné est d'origine hormonale, ou si, comme moi, c'est un problème du foie. Dans ce dernier cas, le radis noir étant un drainant hépathique (de même que l'eau citronné ou l'artichaut, c'est indiqué. Pour le chlorure de magnésium, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé.

Commentaire

• Chlorure de mg

c'est domage de prendre des anti-biotique qui vous détruit l'immunité pdt 3 semaines et ne résout rien.
      La chlorure de Mg fait des merveilles et la personne qui vous a coseillé du radis noir à raison, le radis noir agit sur le foie des personne qui ont une structure droite (peu de hanche ....l'homme), pour les personnes qui ont des hanches...c'est l'artichaux.... et autre renseignez-vous ds une droguerie ou Pharmacie.
      ce n'est pas facile de se débarasser de l'acné après la puberté.....faire attention à l'alimentation, les produits nocifs pour le foie, chocolat, coca, café.... toutes les graisses saturées comme l'huile de palmes, tournesol ,(huiles avec,bcp d'oméga 6 et peu d'oméga 3) de pépins de raisins avec de 75% d'oméga 6 et 0.3 d'oméga 3.... voir sur internet) tous les plats préfabriqués. Manger des carottes crues bio, utilisé l'huile de colsa, d'olive et de noix. faite si vous pouvez des bains de pieds avec des ions nég...qui désintoxique le corps.
      Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112010-11

publicité

Chargement...
      X