publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévres déssechées sous roaccutane , solutions?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lévres déssechées sous roaccutane , solutions?



    Bonjour cela fait 15 jours que je suis ce traitement et j'ai les lèvres toute désséchées,malgrès que je mette kelyane de ducray et du bepanthen mais rien n'y fait ça fait mal car mes lèvres sont très gercées.Avez vous d'autres produits à me conseiller?merci d'avance

  • Perso



    dans la journée je mets le stick Avène Cold Cream,

    et le soir avant de dormir une bonne couche de bépanthen;

    et je suis dans mon 6ème mois de traitement, mes lèvres ne sont pas gercées, juste sèches quand j'ai plus rien dessus.

    Commentaire


    • Moi aussi ça fait 15 jours que j'ai commencé le traitement



      pour l'instant mes levres sont dans un etat correct j ai le stick au cold cream avene pour la journée moi aussi(efficace mais il fait les levres blanches des qu'on met plusieurs couches :-( ) et des que je suis chez moi j'utilise le stick ceracuta(il est bien mais faut en mettre beaucoup et ça rend pas les levres appetissantes lol).sinon pour le bepanthen, j'ai voulu m'en acheter mais la pharmacienne m'a dit que ça n'existait pas pour les levres.si vous pouviez me dire a quoi ressemble le tube ou le flacon ça m arrangerait.merci.

      Commentaire


      • Super stick!
        Bonjour anne37000



        Non malheuresement tjs ppas,le froid ne fait qu'aggraver la situation pourtant la dermato m'a meme prescrit une crème avec antibiotique c'est désespérant et désagréable.Merci de prendre de mes nouvelles;TU es de Tours?Bise a plus

        Commentaire


        • Perso
          Ce que je mettai et ce que je mets auj



          Sous traitement je mettais : baume rêve de miel de Nuxe et aujourd'hui (traitement fini réussi !!!) le baume Weleda qui ne contient pas de parafine comme tous les autres baumes et qui, du couo, assèchent les lèvres (car il les étouffe en formant un film imperméable...je vous assure que c'est vrai ! c'est our à qu'il faut en remettre tout le temps : ils entretiennent la sécheresse de la peau). Ce qu'il faut c'est de la cire d'abeille ou de jojoba et c'est ce qu'il y a dans le baume Weleda.

          http://atelier-naturel.over-blog.com

          Commentaire


          • Moi aussi ça fait 15 jours que j'ai commencé le traitement
            Bepanthen tout simple



            ne précise pas que c'est pour les lèvres, c'est la crème version grasse.

            j'en mets depuis le début de mon traitement, après la douche du matin et une bonne couche avant de dormir, c'est NICKEL. mes lèvres ne sont pas du tout gercées, et je suis à 40 mg.

            et la journée, pareil, j'utilise le stick Avène (ce gout commence à m'écoeurer, lol)

            Commentaire


            • Super stick!



              Bonjour, moi aussi j'ai subit ce traitement et je te conseil vivement le stick de la roche posay. Il est super, il reste longtps sur les lèvres et les répares bien. Bon courage!

              Commentaire


              • Hello



                j'ai fait plusieurs cures de roaccutane car acné coriace revenu à chaque fois dailleurs....j'avais trouvé en pharmacie un excellent stick,je crois que son nom est hydracutane et il est dailleurs préconisé selon ma pharmacienne avec roaccutane....je l'ai acheté il y a quelques mois pour maman faisant une radiothérapie...le stick est blanc et bleu si mes souvenirs sont bon...à plus

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-112005-12

                publicité

                Chargement...
                X