publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb acné et essai bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb acné et essai bb

je prenais la diane pour pb acné maintenant je l'ai arreté il y a 11 mois pour essai bb et tjs pas enceinte et tjs acné !!

mon medecin m'a donné une creme mais bon rien de tres efficace

comme les antibio ne sont pas combinable avec une evntuelle grossesse ben faut attendre apres bb pour roacutane
    j'en peux plus de ses boutons help !

• Rép

essayes l'oméopathie, on y pense jamais mais tu peux toujours voir si ça marche ou pas.

en tout cas, il n'y a pas de solution miracle car l'acné est un problème hormonal donc seule la pilule peut résoudre ça.et lorsqu'on est enceinte les hormones males travaillent beaucoup alors on a des boutons.c'est pour ça que j'ai pas hate de faire un bébé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X