publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et minocycline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et minocycline

Bonjour,
    J'ai 21 ans et encore de l'acné (surtout sur les joues) et je suis allée voir une dermato qui m'a prescrit de la minocycline en attendant de pouvoir prendre la pilule Jasmine. Mais j'ai cru comprendre que les effets de Jasmine ne seront visibles que dans 3 mois, j'aimerais donc savoir si je peux prendre la minocycline en même temps (ou au moins lors de l'arret de Jasmine entre chaque plaquette).
    Merci beaucoup

• Rép

salut,

t'inquiètes pas tu n'es pas la seule! moi j'ai 20ans et j'ai aussi des boutons :-(

ma dermato m'a prescrite jasmine aussi.je l'a prends depuis 2mois.je ne peux pas te dire si elle marche bien car j'ai un traitement à coté.elle est bénéfique pour la peau donc jme fais pas de soucis.

l'amélioration tu la verras au bout de qq mois oui.faut etre patiente.ça dépend des gens mais ça va assez vite quand meme.au bout de 2à3 mois ça commenceras à aller mieux.

par contre je ne peux pas t'aider pour le minocycline, je ne conais pas du tout.

as tu déja prit diane 35? elle est plus dosée que jasmine.

bisous.

Commentaire

• Rép
    Jasmine

salut
    merci pour la reponse c'est sympa
    ma dermato m'a dit que je commencerai à voir les effets de Jasmine dans 3 mois (et je viens à peine de commencer ça doit faire une semaine à peu près)
    elle m'a aussi dit que Diane35 était plus efficace que Jasmine mais elle a préféré me prescrire Jasmine au cas où je serai obligée de passer au Roacutane (je sais pas comment ça s'écrit )
    tu as quoi comme traitement à coté de la pilule?
    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X