publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné sur le front, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné sur le front, que faire?

Des petis boutons qu'on ne peut meme pas éclater et en lus ca donne un effet gras

que faire, que mettre??
    Merci

• Problème de crème inadaptée?
    Les dermato ont hélas peu de réponse...

les dermato donnent des traitements de fond et recommandent les produits des représentants pharmaceutiques qui sont passés chez eux avec leur valise d'échantillons! j'ai une vision sinistre mais réelle des dermato s'agissant de leurs prescription en crème (pas pour le reste : ils sont compétents tout de même)

Les conseils servent donc !

Ma technique naturelle our assecher un vilain petit bouton assécher : acheter de l'huiles essentielle de tea tree (en pharmacie), poser une goutte sur le doigt que l'on applique sur le bouton (évidemment main et peau propre, lavée en douceur). Matin et soir.

http://atelier-naturel.over-blog.com

Commentaire

• Bonjour veronique
      J'en ai vu tellement...

Je ne dis pas qu'il ne sont pas compétent et aujourd'hui, grâce à 1 d'entre eux, je suis débarassée de l'acnée!
      Mais niveau conseils en crème (traitante, hydratante pour peau acnéique), ils en savent moins que celles ou ceux qui en ont testés pendant des années.
      C'est de leur aveu même que je le sais. Ils ne sont compétents que pour les traitement de fond et c'est déjà bien.
      Je ne critique pas leu compétences mais je sais où sont leurs limites. Peut-être en existent-ils qui sont très compétents même en crème mais je n'en ai pas rencontrés.

Commentaire

• Problème de crème inadaptée?

J'étais abonnée à l'acné sur le front (à 30 ans !). J'avais des poussées soudaines et des moments d'accalmie, parfois des dartres sur les joues et les produits conseillés par les dermatos n'y avaient rien fait.
        J'ai eu par hasard la visite d'une conseillère beauté d'une marque de crèmes haut de gamme. Elle m'a donné d'excellents conseils, m'a proposé des produits adaptés... J'étais désespérée, j'ai essayé. Et ça a marché ! Progressivement, ma peu s'est assainie, plus de poussée de boutons depuis presque un an!

Tu utilises peut-être des produits de qualité médiocre (les marques vendues en supermarché, c'est l'horreur) ou tu n'as pas les bons gestes...

Bonne chance, en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X