publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema et creme depilatoire!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema et creme depilatoire!?

salut les filles! c'est encore moi ne m'en voulait pas mais comme je vis avec mon eczema depuis peu j'ai un tas de questions!!
    la dermato m'a conseillé d'arréter de me raser et de préférer les cremes depilatoire!
    ce que j'ai fait ...mais... a chaque fois que je les utilise c la cata!
    j'ai essayé la creme bien cher en pharmacie de klorane: coté efficacité nul j'ai les poils trop costauds!!et coté reactions cutané mes plaques s'inflamme et c repartie pour un tour! pui j'ai testé veet moins cher:coté efficacité c mieux mais ccoté réactoins c vraiment pire depuis dimanche mes plaques sont redevenues toutes rouges et sa gratte!alors que ca commencé a aller mieux!
    Je sais que le mieux serai la cire mais j'habite un endroit tres humide et chaud et c inutilisable!
    vous comment faites-vous???
    ah oui eczema sur les jambes!
    merci
    tymyne

• Hehe

Re bonjour
    C'est pas simple de vivre en Guyanne!
    Pas étonnant que les crèmes dépilatoires te brûlent la peau, c'est bourré de produits chimiques et ça, l'ecszéma n'apprécie pas... A ta place j'achèterais un rasoir électrique pour dames. Mon épilateur électrique a un embout rasoir également et c'est plus soft comme rasage, moi ça ne m'irrite pas la peau. Mais bon, je n'ai plus d'eczéma sur les jambes non plus... Il faudrait presque que tu connaisse quelqu'un qui en a un pour essayer.
    Sinon, as-tu vu mon post pour la tisane contre l'eczéma? Je te rassure c'est pas un pub, je donne la recette de la tisane qui m'a débarrassée de mon eczéma après 20 d'essais en tous genres... tu devrais peut-être tenter le coup, ça ne coûte pas bien cher et si tu as la chance que ça marche aussi bien que pour moi, tu ne le regretteras pas.
    Bizzz,
    Nini

Commentaire

• Aie aie aie!!

Je crois que la crème dépilatoire c'est le pire qu'on puisse mettre sur de l'eczema!!
      J'ai moi aussi de l'eczema (au creux des bras) et j'ai la peau très sensible, j'ai essayé une fois la crème dépilatoire sur les jambes, ça m'a tellement brûlé que je n'ai pas pu laisser plus de 5min, lorsque j'ai enlevé j'avais des plaques rouges partout!!
      Je n'ai jamais essayé sur l'eczema (je n'ai pas trop de poils au creux des bras...lol) mais vu le résultat sur la peau "normale" je tiens ne pas à essayer!
      C'est un produit trop agressif et la peau à cet endroit est encore plus sensible qu'ailleur donc ça ne peux qu'agraver les choses.

Tu devrais essayer d'utiliser un épilateur, c'est un peu douloureux les premières fois mais après on s'habitue et comme tu n'apliques rien sur l'eczema (ni cire, ni crème agressive) je pense qu'il ne devrait pas y avoir de réactions. En plus ça repousse bien moins vite qu'avec le rasoir!

Commentaire

• Aie aie aie!!
        En effet aie aie aie!!!

ca fait pas du bien sur l'eczema!!!
        mais bon c'etait un conseil de ma dermato (merci!!!)
        POur ce qui est des epilateurs je pense en effet que c le mieux mais cette machine me laisse plein de poils incarnés qui me font des boutons ensuite donc si c pour troquer mon eczema contres des boutons je dis non!lol!
        j'ai eut beau utiliser des exfolients et cie c pareil!
        donc ma der iere acquisition en desespoir de cause c un rasoir electrique: les avantages ca ne blesse pas, c rapide et ca n'aggresse pas ma peau! desavantage: ca pousse ca pousse super vite et c plutot dru!
        mais bon comme solution a court terme en attendant que mes plaques disparaissent et que je recommence une epilation a la cire c plutot un bon compromis!
        voila
        merci des conseils
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X