publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis dans les jambes les coudes et la nuque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis dans les jambes les coudes et la nuque

bonjour,

je suis sujette également aupsoriasis depuis très longtemps et je vis avec même si depusi quelque temps cela augmente.. mon médecin m'a precrit du daivobet pour les plaques sur les jambes, et les coudes et du diprosalic sur la nuque (et même près des oreilles)... auriez vous d'autres produits que vous pourrier me conseiller parce que ca commence a me stresser (mêm si je le suis déjà deouis longtemps)... merci

• Aloe vera et propolis

Bonjour,

Un de mes clients atteint de psoriasis aux jambes (plaques équivalentes à la paume des mains) suit une cure à base de pulpe d'aloe vera buvable et de crème à base d'aloe vera et de propolis.

La cure a démarré depuis 3 semaines, le psoriasis a diminué de moitié.

L'aloe vera est une plante à la chimie très riche et très complexe (je pourrais vous envoyer un dossier par mail si vous le souhaitez) qui explique l'étendue de son action.

Si vous souhaitez en discuter, contactez-moi par mail.
    A votre disposition,

Marielle

Commentaire

• Aloe vera et propolis
      Elixir

Salut,
      Moi j'ai du pso depuis 25 ans j'ai tout essayée de la puva à la cure au dernière crème bref etc sans beaucoup de resultat. Puis un jour sur un site une dame qui souffrait de pso recomandée l'elixir de phythéa ça se trouve en pharmacie, pour moi ça été miraculeux, au bout de 2 mois mon pso commencé à disparaître de je l'utilise tout le temps celà fait 8 mois.

Commentaire

• Elixir
        J aurais besoin d avoir des infos

sur ce produit efficace pour une amie qui fait du pso et qui a même les articulations touchées par le spo et qui n a que 20ans

merci d avance

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X