publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minocycline palmier nain?? contre-indication??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minocycline palmier nain?? contre-indication??

Bonjour,
    j'ai 26 ans et un problème d'acné moyen!!!
    je viens d'aller chez le dermato et il m'a prescrit du Minocycline et une crème a appliquer localement.
    Par contre, depuis 2 semaines, je prends du Sabalasam (fruit de palmier nain biologique) pour que mes hormones males se calment!!! Et pou aider mon acné...
    Devrais-je arrêter le palmier nain??
    Est-ce que je peux prendre les deux en même temps??
    Aidez-moi assez svp...
    J'Attends vos réponses.
    Merci
    Chantal

• Palmier nain

bonsoir chazdan
    je vois que tu essaies de traiter ton acné avec des plantes! moi aussi , je viens d'acheter des gellules de pepins de courges qui ont les memes proprietés que le palmier nain, ma gyneco m'avait proposé androcur mais ça jamais!!!
    je ne pense pas que l'antibio ne soit pas compatible avec la palmier nain! par contre ce qui est dommage c'est que tu ne saura pas vraiment ce qui te fait de l'effet!
    j'espere que tu donneras les resultats de tes traitements?
    As tu un probleme hormonal ou simplement une sensibilité de la peau aux hormones males
    fleurette

Commentaire

• Ca me rends complexe...

bonjour, moi j'ai 20 ans, suis du MAROC. Je souffre de ce pb ca fé bien longtps, j'aimerais bien me dire est ce que je pourrai trouver ce SABALASAM O pharmacies ou bien ailleurs,pr moi j'ai essayé tt genre de médicament,voie orale(roaccutane, diane35, antibio,gracial..) et cutanée mm les pires antibio, je déprime, mnt j'utilise la crème "Shirley"(pas en pharmacie) sé pas est tu la connais, elle est moins chèr, jla mélange avec la pommade "rifoderme" ou "bétnéval", ca a donné qd mm des résultats satisfaisants après 1 mois d'application régulière chak soir, je prends tjrs la pilule gracial qui me fé rien,mais k je m'énerve, ca me réapparu.
    on m'as conseillé mnt la crème "DRULA", avec son savon en vente sur les pharmacies, éspèrant kel seras le remède

Commentaire

bonjour, moi j'ai 20 ans, suis du MAROC. Je souffre de ce pb ca fé bien longtps, j'aimerais bien me dire est ce que je pourrai trouver ce SABALASAM O pharmacies ou bien ailleurs,pr moi j'ai essayé tt genre de médicament,voie orale(roaccutane, diane35, antibio,gracial..) et cutanée mm les pires antibio, je déprime, mnt j'utilise la crème "Shirley"(pas en pharmacie) sé pas est tu la connais, elle est moins chèr, jla mélange avec la pommade "rifoderme" ou "bétnéval", ca a donné qd mm des résultats satisfaisants après 1 mois d'application régulière chak soir, je prends tjrs la pilule gracial qui me fé rien,mais k je m'énerve, ca me réapparu.
      on m'as conseillé mnt la crème "DRULA", avec son savon en vente sur les pharmacies, éspèrant kel seras le remède

Commentaire

Sabalassam!!!

Bonjour Caramella!!!
        Comme je peux voir tu as essayer un tas de trucs sans bon résultats.. je suis un peu dans la même situation que toi sauf que pour moi DIANE 35 était la solution qui fonctionnait parfaitement! Je dois l'arrêter pour fonder une famille... !!! C,est correct mais en attendant d'être enceinte, je panique vraiment! J'ai fait toute la cure de SABALASSAM (pendant un mois) mais je n'ai pas eu de résultat concluant... je dois avoir les hormones dans le tapis!! DIANE 35 prends du temps a faire effet et quand tu l'arrête, ça prends du temps de retrouver tout ton système intact... Mais quand ça revient, watchot!!! je croyais pas que ça allait revenir de même. Présentement je suis sous antibio, MINOCYCLINE... il m'en reste pas beaucoup et j'ai peur que ça revienne, je vois le dermato vendredi... J'Applique aussi une crème à base de peroxyde et un autre produit... ça marche bien sauf que là je suis prise avec des cicatrices qui ne veulent pas partir.. .Elles sont assez rouges (je dois mettre du fond de teint) et elles ne disparaissent pas. Je veux voir avec le dermato si y'a un remède miracle pour ça, ou seul le temps va faire son effet...
        Donc, le sabalassam, en pharmacie dans les produit naturelle, tu peux acheter ça... par contre, je suis du Québec, donc au Maroc, je sais pas ou tu pourras trouver ça...
        Bonne Chance et on ne lâche pas!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X