publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*///qui connait erytrhomicine////*

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *///qui connait erytrhomicine////*

coucou, quelqu'un a t il eu de l'erytromicine(pour traitement 1 mois), car j'ai pas vraiment l'impression que l'antibio fasse quelque chose.. je suis verte, grosse poussée de bouton type acnée petits kyste depuis qu'on m'a retiré un ovaire..Merci de me donner vos avis sur le medoc.. bizzzzz

• Je connais

je l'ai utilisé plus jeune
    il faut en mettre sur le bouton matin et soir
    l'efficacité...sera à la longue ...
    je décourage pas

Commentaire

• Je connais
      Ok mais moi c'est un medoc..

Je te remercie pour ta reponse mais, moi c'est un medoc(comprimé) antibio que je prend le soir.. et là depuis je trouve que ca commence a faire effets..JE suis contente.. c'est aussi peut etre que mes poussées d' hormones se regulariseent.. bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X