publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeur sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeur sur le visage

BONJOUR A TOUTES

Voila j'aurais une question : j'ai la peau très sensible au niveau du visage... dès que je suis stréssée, que j'ai chaud mon visage est tout de suite tout rouge (et surtout me laisse une bande rouge en dessous des yeux et sur le nez) je sais pas si vous voyez !!! c vraiment désagréable car à chaque fois en me dit "mais qu'est ce que t'as.... t'es rouge". enfin bon c'est pénible il y aurait-il quelqu'un qui a le même problème que moi ? quelles solutions y apportaient ? merci beaucoup

• Je ne peux

malheureusement pas t'aider, ms j'ai presque le mm pb ke toi, des ke je marche 1 peu vite mon visage devient vite rouge sur les joues, et ca me fait quelques plaques sur le front. Si kelkun pourrait nous donner 1 solution?

Merci.

Commentaire

• Il y a une crème spéciale

peaux sensible et rougeurs qui vient de sortir au club des ... c'est à base de nénuphar.
      Sinon, moi je prends calmance de Roc l'aspect sensible, désishaté est presque partit mais les rougeurs sont toujours là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X