publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche produit très cicatrisant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche produit très cicatrisant

voilà, mes chaussures m'ont ouvert au niveau de la cheville du au frottement et depuis je ne fais que gratter, gratter et gratter vu que je fais de l'exema en meme temps et cela est horrible. Je ne peux meme pas porter de mules, c'est trop moche. Connaissez-vous des produits qui pourraient me réparer tout ça?

• Madécassol

Moi j'utilise madécassol, c'est remboursé mais tu peux en avoir sans ordonnance, c'est vraiment très efficace.
    Bon courage,
    Nini

Commentaire

• Solution

contacte de moi je te donner toutes les informations si tu veux corinne
      tortuebelge@hotmail.com

Commentaire

• Produit cicatrisant

Bonjour, j'ai testé un nouveau produit cicatrisant vendu en ligne. C'est excellent et ça marche aussi sur l'eczema.Bon courage.Zoe
        www.woundil.ch

Commentaire

• Oui

par rapport a ce que tu as , j'ai un tuyau qui marche bien. contacte moi si tu veux 0624948132
          bye

Commentaire

• Oui
            L(huile de tamanu

et Avant tout il faut trouver le vrai problelme de fond pour mieux resoudres les autres..;

voir astuces et conseils à PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Produit cicatrisant

Bonjour,
              atif d'aloe vera est connu pour ses vertus très cicatrisante.
              pour les problèmes d'eczéma, j'explique tout ce que nous avons mis en oeuvre pour l'eczéma de nos filles, avec les résultats. Nous sommes enfin sortis de 5 ans de "galère".
              www.sophieethugues.eklablog.co m
              Bon courage
              Sophie

Commentaire

• Bonjour

je peux te proposer une creme a l'aloe vera 'concentrate'
                elle est ideale pour les brulures et apres quand c'est gueri au bout d'une semaine ou plus cela depend comment est ta cheville je te propose de mettre la creme al'apropolis ideale contre l'eszema
                tu les trouve sur le site
                http://nathalie.kingeshop.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X