publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et plaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et plaques

Hello

Est-ce que quelqu'un a établi un lien entre ses périodes d'eczema et ses périodes de stress ?
    Avec du recul, je m'aperçois que mes périodes les plus longues couverte de plaques rouges qui grattent correspondent à des moments stressants et importants de ma vie (examens scolaires, recherche d'emploi, problèmes de couples...)
    Les crèmes, gels douches et autres produits miracles ne m'ont jamais grandement servis donc vive les vacances et l'épanouissement personnel.

• Moi aussi jai de l'eczema

depuis toute petite!!! C psychologique, un guérisseur(et pas un charlatan)me l'a dit. Aucune creme, aucun produit, aucun savon...RIEN n'a jamais marché. Le produit miracle c la guérison de son intérieur, ce dont je suis loin.

Commentaire

• L'eczema : mon calvaire depuis la naissance !
      Quand on fait de la pub ca arrive...

eh oui, quand on passe son temps à faire de la pub ca arrive de répondre à côté de la plaque...
      ... n'intéresse personne, ce n'est pas la peine d'essayer une fois de plus d'en refourguer les produits.
      Nini

Commentaire

• Bonjour

Je suis aussi dans ton cas ou plutôt je l'étais. J'ai mis un post intitulé "tisane magique contre l'eczéma", ce n'est pas une pub et pas besoin de me contacter pour obtenir la solution, tout est dans le post, c'est la recette de la tisane qui m'a débarrassée de l'eczéma après plus de 20 ans de traitements en tous genres...
        Bizzzz à toi,
        Nini

Commentaire

• Moi aussi jai de l'eczema
          L'eczema : mon calvaire depuis la naissance !

Salut à tous !

un petit mot pour vous dire que j'ai moi aussi de l'eczema "atopique" depuis la naissance allergies et Asthme, soit 28 ans de galère...
          J'en suis devenue presque invivable tellement ça me tape sur les nerfs.. oui le stress est une des principales causes, 'La californienne" a raison, il faut se soigner de l'intérieur pour guérir un peu, et savoir décompresser, mais c'est dur et c'est_un cercle vicieux..
          je vais essayer la tisane de Nini, car de toute façon je n'ai rien à perdre...En tout cas ça fait du bien de pouvoir en discuter avec des gens qui connaissent le même problème..Courage à tous
          tciao..

Commentaire

• Oui

Moi aussi j'ai remarqué que j'avais un retour de l'eczéma en période de stresss ou en cas de crise de stress...
            Alors ce qu'il me reste à faire, c'est gérer mon stress, mais ça, c'est pas gagné!

Commentaire

• Eczéma

Oui moi aussi je vais de l'asthme, et de l'eczéma associé à des allergies. Depuis que je suis bébé, je suis sous traitement de corticoïdes.
              Mais j'ai remarqué que ces plaques d'eczéma reviennent à fond au milieu des mains et autours des doights lorsque je suis stressée et comme beaucoup d'entre-vous je le suis pour un rien. Aussi lorsque je suis en plein crise (eczéma, asthme) on me dit que tout vient de l'intérieur comme bcp l'ont dit et que lorsque je serai soigné de l'intérieur tt mes pb de santé s'évanouiront alors à qd le vaccin contre le stress.

Autre chose lorsque j'ai mes crises d'eczéma j'ai trouvé plusieurs marques de savon très efficace et qui soulage bien !

Commentaire

• Bonjour
                Salut

je viens de lire ton message voila depuis des années je souffre d'eczema et je ne sais plus quoi faire et comme beaucoup je me traitais a la cortisone et c'est sure cela etait super mais une fois le traitement arrété cela revenait mes crise de démengeaisons je ne les supporte plus je souffre enormément vu que cela est derriere mes genoux desfois je ne peu plus plier mes jambes peux tu me donner ta recette de la tisane"magique"je te remercie d'avance

Commentaire

• Eczéma

salut

je souffre aussi de l'eczéma atopique et je fais mon mémoire sur ce sujet. je cherche des personnes qui veulent participer et remplir un questionnaire...
                  merci davance
                  betty

Commentaire

• Stress et plaques ... la meme histoire

Salut,
                    Moi j'ai eu ce pb d'eczema pendant 3 ans, au début de l'été, la 1ère année ça a duré 1 mois, la 2, 3 mois et l'année dernière 6 mois... les medecins ont tt essayé cortizone, anti histaminiques, calmants. Au début, ils disaient que c'était le soleil, la chaleur, et comme j'habite la cote d'azur, je vs laisse imaginer l'enfer. Je suis même allée consulter à l'hopital, mais ils n'avaient jamais vu un résultat pareil, et ne comprenait pas d'où ça pouvait venir.
                    Puis j'ai décidé de me prendre en main, j'ai donné ma demission, recommancé le sport, et surtout ralenti mon rythme de vie quotidien, et cette année j'ai pu sortir en maillot de bain sans pb. plus rien. Je sais bien que tt le monde ne peut pas faire pareil, mais le stress boulot maison enfants etc... était quand meme le facteur principal semble-t-il..

Commentaire

• Eczéma
                      Ok

si tu a besoin u peu me demander!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X