publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exzema ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exzema ou pas?

bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai des petits points rouges qui pelent au milieu sur le ventre et les seins

le gyneco dit que c n'est pas gynecologique,

est-ce de l'exzema ou pas?
    que dois je mettre?

merci d'avance

• Ben...

franchement, là comme ça c'est quand même pas évident de faire un dagnostic, des petits points rouges qui pèlent, ça eput être de l'eczéma, du psoriasis, de l'urticaire (t'as mangé des fraises? ), une allergie quelconque à un vêtement ou un produit, un champignon (quoique sur le ventre c'est pas courant), la varicelle... bref faudrait voir une photo pour pouvoir te donner une indication, je dis bien "indication" car ici personne n'est médecin...
    Mais si tu veux être rassurée, vas voir un dermato, il te dira ce que c'est et quoi faire.
    Sinon, franchement, si c'est de l'eczéma, je te déconseille vivement d'utiliser une quelconque crème à base de cortisone dans la mesure où tu es enceinte... contente-toi de mettre des crèmes hydratantes achetées en pharmacie genre xeramance (je me souiens plus du labo qui la fait) ou enydrial (de chez roc).
    Voilà,
    Bizzzz,
    Nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X