publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux hommes à barbe? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux hommes à barbe? help

Cela peut paraître rigolo, mais dès que je fais la bise à quelqu'un qui a de la barbe (même barbe d'1jour), j'attrape des boutons d'urticaire qui me démange énormément.
    Je n'embrasse d'ailleur plus mon copain, car je suis quasi défigurée à chaque fois.
    Si vous avez le même problème, svp aidez-moi, car c'est vraiment super génant et s'il y a une solution, je suis preneuse.
    Bisous.

• C'est pas les produits...

Car il n'utilise rien du tout.
    Y-a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème?
    Merci.

Commentaire

• Je sais ce que c'est!

Salut nini!

Je suis dans le même cas que toi et je crois que malheuresement on y peut rien! Dés que je vois mon grand père qui me fait la bise avec ses grosses moustaches, c'est fini, vive les plaques! Et puis quand je vois mon copain, ben il dois se raser de prés, sinon il ne peut pas m'approcher! donc je suis dans le même cas, je te soutiens! il n'y a rien à faire, à part subir les démangeaisons, demander à ce que l'homme se rase ou alors serrer la main!
      Bises
      @

Commentaire

• Attehtion aux homme a barbes loool

mon ex se rasait tous le s2 jours a peu pres et je ne supportait plus du tout j'etais irritée, ca grattait, c t l'horreur jusqu'a ce que ca puisse passer...et là je suis avec un gars qui ne se rase pas du mois entier c a dire qu'il a une bonne barbe bien longue et je ne la crain pas du tout c'est seuelemnt lorqu'il l'a rase.. j'en ai deduit que ca venai 'aprés rasage surtout et de la dureté du poil contre la douceur de notre peau (les filles) donc ...j'te conseillerais d'avoir une bonne creme hydratante pres de toi et dis lui d'investir dans un autre "apres rasage"
        voilà lol
        bisous

Commentaire

• Je sais ce que c'est!
          J'en ai marre de cette peau!

J'ai déjà une peau hyper sensible,sèche avec boutons, des fois plaques rouges ou urticaire, allergique à des tonnes de crème, vu tout les dermato de ma région et jamais trouvé de solution.
          Alors en plus si je dois me résoudre à ne plus embrasser mon copain, que vais-je devenir? Car il se rase quasiment jamais et quand bien même dès qu'il se rase ça me pique qd même (il ne met aucun après rasage).
          ZUT, mais qd même un grand merci pour les réponses.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X