publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et allergie soleil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et allergie soleil ?

En fait je suis a 11SG et j'ai complétement oublié de poser la question à mon doc. Et là il y a du soleil et celà me revient ... j'ai déjà des démangeaisons sur les bras !
    De toute façon je vais bien me protéger avec de l'écran total mais pensez-vous que celà puisse être néfaste pour ma grossesse ?
    J'ai des plaques rouges sur les avant bras, qui démangent un peu le visage.
    Merci d'avance de votre aide.
    kleli

• Pas tellement pour la grossesse mais ...

tapes "chloasma" dans la recherche d'images de google, tu auras une idée des conséquences du soleil sur la peau d'une femme enceinte. Tu peux également taper "masque de grossesse", c'est son petit nom, et tu tomberas plus sur des sites de culgarisation qui te donneront une explication simple des méfaits du soleil sur ta peau.
    Voilà,A
    Nini

Commentaire

• Pas tellement pour la grossesse mais ...
      Merci bien ...

je suis au courant pour le masque de grossesse alors je compte bien mettre de l'écran total ...
      L'essentiel étant que celà n'a pas d'incidence sur mon bébé ...
      Merci
      kleli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X