publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uregent : célestamine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uregent : célestamine



    Bonjour,
    Un médecin m'a préscrit ce matin des comprimés de célestamine pour des rougeurs apparues sur le visage, surement en réaction à un traitement au puregon.
    Je viens de lire la notice et ce médicament est contre-indiqué en cas de maladie du colon, or j'ai une colopathie.
    Puis-je prendre ce médicament sans risque ou ne faut-il rien faire ?
    Merci de vos réponses

  • Célestamine: prudence!!!



    Salut, j'ai aussi pris de la celestamine lors d'une grosse crise d'urticaire, attention car ce médicament doit etre arrété progressivement, ca rique de provoquer une crise si tu aretes brutalement. En ce qui concerne ta maladie de colon, prudence, appelle ton médecin d'urgence et demande lui conseil, faut faire attention avec ce type de contre-indication!

    Commentaire


    • Célestamine: prudence!!!
      Peux-tu préciser



      Merci pour ta réponse,
      Mais qu'entend-tu pas arrêt progressif ?
      Y a-t-il une sorte de dépendance ?
      Merci encore

      Commentaire


      • Peux-tu préciser
        attention avec les corticoïds



        salut,

        la célestamine est surement à base de cortisone. Donc, quand tu vois que le traitement fait son effet et que ta peau retrouve un aspet normale, tu espaces les applications. Par exemple, si l'application doit se faire matin et soir, tu sautes une étape durant quelques jours. Puis après, tu fais 1 jour sur deux puis 1 jour sur trois etc ...
        Ton médecin aurais normalement dû te prévenir. Si tu stop d'un seul coup la prise de corticoïds, tu risques d'avoir une crise plus importante.

        Voila

        @
        puce 9110

        Commentaire


        • Peux-tu préciser
          Diminuer progressivement



          Mon doc m'a dit de prendre avant d'arréter: 3 fois 1/2 comprimé 1 jour sur 2!!! Voilà, mais demande quand même conseil à un spécialiste, c'est plus sur!!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-05

          publicité

          Chargement...
          X