publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez-vous un "truc" de grand'mère pour l'herpès ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auriez-vous un "truc" de grand'mère pour l'herpès ?

Pour le faire cicatriser, ou bien pour éviter les récidives ????

merci de votre réponse

micky

• L'herpés ne se soigne pas

c'est un virus qui apparait lors des baisses de forme ou des stress.

Commentaire

• L'herpés ne se soigne pas
      Merci de ta réponse !

mais çà, je le savais, ..... !

donc aucun truc, mon problème est qu'à la moindre émotion positive ou négative, il ressort, càd 6 fois depuis janvier 2005 !!

Je serais prête à faire n'importe quoi pour

1) être en forme
      2) l'empêcher de ressortir

merci quand même de ta réponse,

micky

Commentaire

• Message herpes

l'herpes se soigne tres bien par magnetisme

Commentaire

• Message herpes

l'herpes se soigne tres bien par magnetisme

Commentaire

• De l'homéopathie

"Rhus tox 9 CH" dès que ça piquotte tu commences les granules 3 toutes les 2 h puis tu estompes en fonction de la diminution de la brulure.
            C'est ainsi que je suis venue à bout d'herpès qui allait de mal en pis.
            J'ai même testé un vaccin, tellement cet herpès m'ennuyait. Majoritairement et quasi toujours au même endroit (sous la lèvre inférieure) mon bouton pouvait être aussi gros qu'une pièce de 2 euros. Le pire a été un herpès à l'oeil ...

Maintenant je respire les crises sont espacées et dès que je crois que ça revient oups mes granules (elles ne me quittent jamais)...

Voilà
            Soleildevie (le T3 coute dans les 1 euros 50 environ)

Commentaire

• Activir

Tout comme toi je suis sujet à l'herpes. J'ai trouvé un moyen simple et efficace pour ne pas être ennuyée.
              A chaque picotement m'annonçant une poussée d'herpes j'applique de "l'activir", pommade vendue en pharmacie mais non remboursée.
              Cette pommade est très efficace, elle évite la poussée d'herpès.
              Ce conseil vaut pour une poussée sur les lèvres et non sur tout autre partie du corps.
              En espérant avoir pu t'aider...
              Amicalement, Sandie

Commentaire

• Tres efficacesur l herpes (bouton sur la levre ou le nez)

pour eviter les recidives, ... impossible, une fois qu on a le virus de l herpes , il se reveille de temps en temps , a la faveur de differents evenements : coup de soleil, fievre, rhume, regles etc...
                j en parle en connaissance de cause , j en souffre depuis 20 ans!
                par contre de puis 4 ou 5 ans j ' ai trouve un TRUC, c l extrait de Propolis b' abeille, un antibiotique naturel a appliquer sur la lesion des l'apparition des premiers symptomes , ça seche le bouton et ça l empeche de prendre des proportions importantes. On trouve ce produit ds les boutiques de produits naturels.
                c vraiment genial.
                cloclo007.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062009-06

publicité

Chargement...
                X