publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les gens disent que la cortisone c'est de la vrai ...??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi les gens disent que la cortisone c'est de la vrai ...??

J'aimerais me renseigner parce que j'en utilise depuis déjà 2 ans.

• Quesqu'elle

fait de mal, cette cortisone?

Commentaire

• Quesqu'elle
      On m'a dit

qu'elle faisait du mal aux os...:fou:
      en fait elle userait prématurément le cartilage et donc, si tu en utilises, et bien tu vas avoir d problèmes d'articulations assez tot..
      c ce qu'on m'a dit!!

blablamiss

Commentaire

• On m'a dit
        0_0

c'est pas rassurant lol!

Commentaire

• 0_0
          Ca doit être vrai...

Le pédiatre avait dit d ene pas trop donner de corti à mon fils parce qu'on avait constaté des retards de croissance avec ce médicament.

Ceci dit, vaut mieux avoir des petits soucis "mécaniques" que de risquer sa vie... car, faut bien dire que ça sauve des vies quand^-même !!

Bye

Commentaire

• Belle ... !!!

Ma fille en a beaucoup pris également.
            Je confirme retard de croissance, risque d'accoutumance important c'est pour cela que les traitements doivent être courts et à dose dégréssive.
            De plus pour ma fille cela a apparemment induit des problèmes de vue très importants (énorme myopie) sans aucun antécédent familial!!!!!!
            Elle n'a bien sur jamais été guérie sous cortisone!!!!!
            Madrette

Commentaire

• Et bien

Oui la cortisone C de la vrai M.... j'en prend depuis que je suis bébé, et oui je suis asthmatique, alors entre les cures, les séjours à l'hôpital... je peux dire que la cortisone j'en ai pris pas mal.

Aujourd'hui, j'ai des pb d'articulations au nivo de mes cervicalles et du dos, mes os on plus de faciliter à avoirs des pttes felures..., la dépendance oui C vrai, alors aujourd'uhi j'ahabite ds le sud (avant j'étai de Picardie) et c'étai psychologique je devais prendre matin, midi et soir par la peur de ne plus pouvoir respirer, mais jourd'hui ma vie est autre et par conséqauent, ma dépendance est moins forte.

Une dernière chose, chez moi la cortisone, m'a fait gonflé, aujourd'hui ça va mieux mais dès que je prend du solupred ou autre j'évite de manger du sel sinn bjr l'angoisse

Commentaire

• Parce que c'est vrai!

hello,

etant jeune j'étais souvent à la diprosone, un des corticoides les plus forts. Maintenant, j'evite le plus possible. Bien sur ca soulage, pour ma part je ne crois pas avoir subi d'effets secondaires handicapants, mon pb d'oreille et ma myopie semblent etre genetiques.
                Mais bon je m'en méfie quand meme, meme si pour ma part c'est trop tard puisque j'ai connu ca assez jeune.

Alors un conseil evite le plus possible.
                voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062010-09

publicité

Chargement...
                X