publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des boutons partout !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des boutons partout !

Bonjour j'ai 19 ans et j'ai voulu m'épiler les poils sur mes fesses à l'aide d'une creme dépilatoire. J'ai mis ça le samedi matin et des le dimanche soir ca me gratte partout. C'est horrible. Je regarde mes fesses et il y a plein de boutons. Je suis très choquée et en panique. Combien de temps encore ca va me gratter et encore combien de temps devrai-je attendre pour que mes boutons partent ?
    SVP répondez moi vite

• Salut

J'aimerai pouvoir t'aider, mais hélas, je ne sais pas plus que toi quand ça va s'estomper, jsuis pas médium ! Si tu avais lu la notice de la crème dépilatoire, tu aurais vu que c'est conseillé de faire un essai d'abord sur une toute petite partie pour voir si la peau supporte la crème ou pas. A mon avis, tu as fait une allergie à un composant de la crème. Il faut aussi faire attention de ne pas dépasser la durée prescrite dans la notice, sinon ça brule la peau.
    Il va falloir que tu attendes, tant pis. Evite le contacte avec du synthétique et la dentelle pendant un certain temps et met un peu de crème au Zinc et du talc, ça calme bien la peau.
    allé biz

Commentaire

• Salut
      Salut

moi j'ai presque le meme probleme.Si j'epille mes jambes en 5 jours max.je suis pleine de boutons.Cela se passe a cause d'une peau tres sensible qui sans poil est soumise a l'agression externe, et puis ce sont les poils qui sorts dans une autre direction et cela fait des boutons.En effet un peau comme cela est moins protege car sa structure a des ''fissures'' et permet au bacteries de penetrer, comme c'est le cas de staphylocoque.Il faut prevenir une telle infection en utilisant des produits bebe(cremes, gel de douche)et un tres fort desinfectant a la base du camphre(a l'utilise chaque jour).Pour que cela passe plus vite il faut utilise betadine(iod) ou un antibiotique(il faut d'ab consulte le doc).
      Moi j'ai utilise de la cire, donc il ne s'agit pas d'une allergie, si elle parle des boutons(comme les acnees).
      Je suis moi meme desespere a cause de cela, parceque le medecin m'a dit que je peux plus m'epiller sans risque meme apres toutes les precautions, je voudrais aussi demander un conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X