publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma des conduits auditifs à 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma des conduits auditifs à 3 ans

je reviens de chez l'ORL et suis plutôt sonnée ! je ne connaissais pas ce truc là .Il m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire et que ça lui passerait(à mon bout de chou) à l'adolescence :fou:

il faut qu'il évite le plus possible d'avoir de l'eau dans les oreilles,comment faire avec le bain,la piscine,la mer,etc...

ne parlant pas bien,il ne peut me dire si ça le gratte...qu'en pensez-vous ?

l'homéopathie pourrait-elle arranger les choses ?
    est-ce que ça peut se passer plus tôt (qu'à l'adolescence) ?
    n'hésitez pas à me parler de ce problème que je ne connais pas du tout...

merci

• Des bouchons,

J'ai moi-même souffert d'eczema dans les oreilles en étant petite et cela revient de temps en temps (j'en ai 33 aujourd'hui).

Il existe quand même des gouttes (malheureusement, je n'ai plus le nom en tête !) pour soulager la démengeaison (demande à ton généraliste).

En ce qui concerne le problème de l'eau, ton ORL peut te faire faire des bouchons d'oreille (400F environ non remboursés) ou tu peux lui mettre un bonnet de bain. C'est les trucs pour les enfant qui portent des drains et qui ne doivent pas avoir d'eau dans les oreilles.

Mais en toute sincérité, un ORL qui n'est pas fichu de te donner ces quelques renseignements tous simples, n'est pas forcément le bon.

Courage,

Alenca

Commentaire

• Des bouchons,
      Il ne pas pas dit grand-chose

oui,il m'a juste dit de revenir tous les 2 mois pour qu'il enlève les peaux formées dans le conduit de l'oreille...jusqu'à l'adolescence,c'est plutôt rentable pour lui :fou:
      je me méfie un peu :/

merci pour ta réponse et sinon,est-ce que ça t'a gené pour l'audition,petite ? et pour la parole (vers 2-3 ans )?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X