publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique a la pomme de terre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique a la pomme de terre

ma petite cousine est allergique a la pomme de terre

Elle a 6 mois

Sa mere ne sait pas trop par quoi remplacer la pomme de terre

Auriez vous des idees

merci d'avanve

• Nope - faux

faux sans doute....

la MAJORITE des bebes n'ont pas les enzymes necessaires a la digestion de la pomme de terre AVANT 12 MOIS!!!!

donc les tableaux physiologiques (et non les tableaux spcifiques diversification allergie) mettent la pomme de terre a 12 mois!!!

(verifie perso avec mes DEUX bonhommes qui ont tous les deux eu des bulles dans l'estomac -> hurlements de douleur)

a 6mois, la poupette ne devrait quasiment pas etre diversifiee de toute facon... carottes et riz sont LARGEMENT suffisants (Ok, ca reduit le choix des petits pots a DEUX modeles, mais ce n'est aps grave au contraire, ca simplifie les courses et les menus... )

tiens nous au courant...

Nessinette

Commentaire

• Nope - faux
      Mon fils était intolérant...

à la pomme de terre, pas allergique, mais du coup, pour lui éviter des nuits douloureuses, je lui faisais des purées courgettes-jambon pour le soir, sinon, les bébés adorent la carotte, et pour avoir des féculents quitiennent au corps, dans ses purées, la mamans peut rajouter des petites pâtes "blédina" sans gluten, elle peut les mixer avec les légumes....

Sinon, après, c'est pâtes classiques, riz, blé, semoule, Kinoa... Y'a plein de choses qui callent...

Y'a pas que la patate pour avoir la patate... )))))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X