publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous pour determination allergies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous pour determination allergies

Bonsoir a vous,
    Voila, mon medecin ma demander a quoi j'etais allergique la derniere fois et je n'ai pas pu lui preciser exactement a quoi
    je vous explique mon probleme, je sais que je suis allergique au bretelle transparente de soutient-gorge et autre plastique qui sont sur les chaussures d'ete
    mais voila, qu'elle est cette matiere?
    si vous avez aussi ce probleme et que vous connaissez la matiere allergisante ca m'aiderais beaucoup
    je vous remercie

nathalie

• Le latex???

...

Commentaire

• Le latex???
      .

malheureusement je ne pense pas que ce soit du au latex mais merci quand meme

Commentaire

• Je pense...

Que tu devrais aller voir une allergollogue avec tous les extraits qui ont ils vont te faire des tests cutanees a moins que tu l'a deja fait?

Commentaire

• Je pense...
          .

merci pour le conseil
          non je n'ai jamais ete voir une allergollogue
          bisous

Commentaire

• Pvc

Ma soeur a cette même allergie. C'est le PVC. Il y en a un peu partout. Il faut absolument que tu consultes car il existe des traitements.

Alenca

Commentaire

• Pvc
              .

ah pvc j'avais pas pense
              merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X