publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G 18 ans et je viens de decouvrir que g l'eczema...besoin d'aide des experimentes en la matiere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G 18 ans et je viens de decouvrir que g l'eczema...besoin d'aide des experimentes en la matiere

je suis une jeune femme de 18 ans et demi etje viens de decouvrir que g l'eczema et j'en souffre trooooop...

svp ceux qui ont ce probleme , besoin de vos conseils

si vous avez vu un dermato il a dit quoi?il vous conseille quoi? de quoi devrais-je me mefier?

heeeelp je ne sais pas comment m'aider a passer cela

• Va plutot voir un allergo!!

Un dermato c'est bien mais à part te filer des crèmes à base de cortisone... Ils apportent pas vraiment de solution!!
    Si tu as développé de l'eczéma à 18 ans c'est peu etre lié à une allergie. Va voir un Bon allergologue, il te fera des tests et te dira à quoi tu es allergique. C'est peu etre un eczéma de contact, ton eczéma est localisé où? sais tu si tu es allergique à certaines choses comme les accariens ou les pollens?
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir,

Depuis que je suis petite j'ai connu l'eczéma sous forme diverse, eczéma je dirais boutons suintants qui grattent donc je m'étais du locapred avec du sera de galien mais c'est à base de cortisone, donc cela te calme mais cela revient vite au galop. Il y a protopic aussi.

Je te conseille d'aller voir un homéopathe, il faut déjà 1 mois avant que cela n'agisse DONC FONCE.

Allez courage il y a toujours un moyen de s'en sortir.

JOCE

Commentaire

• J'ai 24 ans et j'ai eu de l'eczéma à 18 ans

J'ai 24 ans et j'ai eu de l'eczéma à 18 ans sous les aisselles et aux yeux, c'était tellement pénible et douloureux que j'en ai parler à personne , au point que je me grattais jusqu'au sang, à partir de la je suis aller voir un dermato, qui m'a prescrit une bonne crème et au jour d'aujourd'hui je n'en ai plus du tout !!!
        Il faut du courage , j'en ai maintenant dans l'oreille et ça ne se voit pas mais la nuit quand je suis coucher sur cette oreille elle coule à flot, et là par contre les médocs n'ont fait aucun effet , !!! La vie d'aujourd'hui est faite pour avoir toutes les maladies possbiles et inimaginables ??? n'est ce pas ,,

Commentaire

• Saluuuut

merci les filles!

Commentaire

• Eczemac

je m'appel thierry je fait de l'eczemac depuis a age de 3 ans
            j'ai fait des cures

Commentaire

• Allergie et eczemac

en pommade je prend du beetneval c'est une creme qui soulage et qui gratte moin surtout la nuit

Commentaire

• J'ai 24 ans et j'ai eu de l'eczéma à 18 ans
                Allergies et eczemac

j'ai 33 ans, je fait de l'eczemac depuis 3ans. Pour moi l'eczemac c'est une maladie qui me gratte presque tout les jours. j'ai pleins sur le corps

Commentaire

• Je sais ce que c'est

J'ai 20 ans et j'ai moi même plein d'eczema depuis que je suis toute petite, j'ai été soignée par homéopathie pendant 10 ans, je n'en ai plus eu du tout pendant environ 5 ans et ça fait maintenant 2 ans que je suis de nouveau embêtée avec ça.
                  Il n'y a pas de remède miracle, il ne faut pas abuser des crèmes à la cortisone qui vont encore plus fragiliser ta peau.
                  Par contre, hydrate ta peau au maximum et bois beaucoup, ça évitera à l'eczéma de se propager encore plus.
                  IL faut savoir aussi qu'il y a une grande partie de psychologie dans cette maladie ; en ce qui me concerne, dès que je suis stréssée, angoisée ou que je suis mal, ça me dévore.

J'espère que mes conseils pourront t'aider, n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis malheureusement assez rodée sur ce sujet!

A bientôt.

Commentaire

• Ho je conanis tres bien ce pblm ...

salut je fais de l'eczema depuis ke g 5 ans..et g 18 ans..autant dire ke l' eczema ca me connait ..helas lol.. deja n'en fait pas une montagne relativise ya plus grave meme si je sais a kel point c dur a supporter .. ensuite consulte un dermato .. moi rien ne me soignais reellement pourtant gvu je nec combein de dermato g fait 3 cures alaroche posay... et il y a 2 mois je ss aller voir un excellent dermato qui ma donner une nouvelle creme c un tt nouveau traitement .. si tu ve ses coordonnées contacte moi je meferai uenjoie de t'aider ..ne gratte pas .. met ta creme conscienscieusement et ca devrai aller..et sache ke cadepend des personnes mais svt c passager avce un pe de chance ca te durera ke qqes mois .. Courage si tu ve meposer des kestions precise contacte moi.. je t'aiderai volontiers.. courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
                    X