• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaditen l.p. 2 mg, et prise de poids? je suis degouté!!! jai grossi depuis

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaditen l.p. 2 mg, et prise de poids? je suis degouté!!! jai grossi depuis

que je prends ce medicament pour mon alergie!! jai fais un regime je maigris pas!! je me stabilise, mais si je mange un peu plus!! je grossi!! avant je navais pas ce probleme avanr de prendre ce medicament! jentame mon 2 eme moi de traitement! esque je peux arreter le traitementv d'un coup?
    ce medicament peut faire grossir?
    merci et bonne annee 2007

• Zaditen

bonjour, ma fille agée de 13 ans a eu ZADITEN en sirop quand elle était petite et elle a pris du poids, elle n'a pas connu la taille 8-10, quand elle avait 8 ans, elle était déjà habillée en 12 ans ! après recherche nous avons découvert que c'était ZADITEN qui lui avait fait prendre du poids. Après l'arrêt de ce traitement, elle a été suivie par une endocrinologue. Tout va bien maintenant

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
      Chargement...
      X