• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies pollens et fiv ..quel traitement compatible ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies pollens et fiv ..quel traitement compatible ?

Bonjour,
    je suis actuellement en protocole Fécondation in vitro, et ma prochiane tentative se fera en mars.
    Malheureusement, fin février je commence toutes mes allergies (pollens, bétulacées....) ce qui rend cette période difficile, même avec un traitement allergo.
    Ce dernier ne peut rien me prescrire si je décide de faire a nv une tentative en mars...
    (ma période allergique s'étend de février à juin !! et cela fait 4 ans que j essaye d avoir un enfant, donc chq mois de plus est difficile à vivre !)

si l une d entre vous est ds mon cas ou si qq un connait un traitement compatible (homéo ou autre), merci de m'aider !!

a bientôt j espère,

• Up up !

pas de témoignages ?
    snif...

Commentaire

• Up up !
      Bonjour

Alors perso, j'ai fait 4 ans de PMA. Je suis trés allergique aux acariens donc il n'y a pas de saison particulière... Pendant les "essais" (Stim et IAC), mon pneumo ne m'a pas donné de traitement différent, (j'ai pu prendre ZIRTEC, TELFAST,...) En octobre 2004 j'ai fais ma 1ère fiv qui, 9 mois plus tard a donné une petite fille de 3,770 Kg et 52 cm... Pendant la grossesse j'ai continué a prendre des antistaminiques mais il m'a donné un moins fort. Et c'est tout !
      Voilà ce que je peux te dire, car je ne savais pas que certains medicaments pour les allergies n'étaient pas compatibles avec la FIV. Vas voir peut être un homéopathe qui pourra peut-être t'aider.
      En attendant, je te souhaite plein de courage et croise les doigts pour cette tentative.
      Grosses bises

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
        Chargement...
        X