• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur, bons resultats pour moi

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur, bons resultats pour moi

Je consulte depuis quelques temps un magnétiseur que mon propre medecin traitant m'a recommandé.
    Je le trouve très efficace et honnête et surtout mon eczéma ne cesse de se resorber.
    Le bouche à oreille est essentiel pour trouver un bon thérapeute et encore plus un bon magnétiseur, enfin voilà j'espère que cela pourra donner l'espoir à certains d'entre vous.
    Je laisse mon mail si vous avez des questions à me poser: mireillemartin2@hotmail.com

• Magnétiseur

Bonjour, j'ai consulté votre message concernant le recours à un magnétiseur en cas d'eczéma, et cela me redonne un peu de courage ! Ma fille a bientôt 18 mois et depuis ses 3 mois, elle souffre d'eczéma. Au début elle en avait un peu partout, mais grâce à des crèmes à base de corticoïdes, les plaques sur le corps ont disparu. Malheureusement, à présent l'eczéma s'est concentré sur le visage, derrière des oreilles et le cuir chevelu. La pauvre se griffe jusqu'au sang, on retrouve ses draps tachés tous les matins et son sommeil en est perturbé. Nous avons eu les coordonnées d'une magnétiseuse par le bouche à oreille car elle avait de bons résultats, notamment sur les problèmes de peau. Même le médecin de notre commune la recommande ! Cependant depuis plus d'un mois que nous la consultons, l'eczéma semble même prendre de l'ampleur. certains disent que c'est normal, que "ça sort", mais je suis du genre sceptique ! Je dois reconnaître malgré tout que je veux y croire car la plaque qu'elle avait sur son pouce a disparu et elle semble plus calme et reposée quand on sort de chez la magnétiseuse ! Je souhaiterais donc surtout savoir si vous aviez eu de telles manifestations et combien de temps il a fallu à votre eczéma pour commencer à disparaître. Je suis très étonnée du nombre de personnes qui témoignent sur ce cas sur internet,ça foisonne ! Il faut croire que ça marche !
    Je vous souhaite bon chance pour la suite de votre guérison.
    Stéphanie

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
      Chargement...
      X