• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement

bonsoir

je suis coiffeuse et j'aimerai me mettre a mon compte.
    j'aimerai travaillé avec des produit naturel pour coloration , soin etc... pour évité les allergie ou ezema ..
    si vous en connaissez et qu'elle sont les résultat..
    je vous en remercie par avance...

• Info

Bonjour,
    Je peux vous conseiller des produits à base d'aloe vera concernant les soins ! Ce sont des produits qui hydrate en profondeur la peau ! Excellent pour les pellicules, ezcéma, psoriasis, démengeaisons, chute des cheveux... apporte une brillance aux cheveux et un soin de très haute qualité ! Une utilisation régulière de ces produits régule régule beaucoup de désagrément ! C'est une plante aux nombreuses vertus !!!! Si vous souhaitez en ... vous pouvez me laisser un message !
    Bonne chance à vous !

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
      Chargement...
      X