• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur

bonjour ,je pratique depuis plusieurs années ,si je peux vous aider ,je n ai pas la pretention de tout soigner mais j ai de bons resultats,ceci dit je neprends rien,les gens donnent sil veulent,a bientot

• ...

On m'a parlé d'un magnétiseur pour soigner mon eczéma/urticaire... mais comment ca se passe ?
    Comment faites-vous ? C'est une sorte de don ?

Commentaire

• Magnétiseur et urticaire.

bonjour, je recherche un autre moyen de soigner mon fils de 8 ans qui fait une grosse crise d'urticaire. Les médicaments ne répondent pas, c'est assez urgent. comment puis je vous contacter ? travaillez vous à partir de photos ou mèches de cheveux ? merci de me répondre.

Commentaire

• ...
        Magnetiseur et eczema

Il ne faut pas toucher à l eczema ,j ai voulu me faire magnetiser . Resultat j en ai eu sur tout le corps,hopital et para phebite . Cela fait plus de 6 mois et je me gratte toujours. Ma cheville est gonflee et je dois aller en cure. Personne ne comprends, mais depuis tout l e monde me dit que j ai fait une erreur, en voulant me faire magnétiser....

Commentaire

• Re: Magnetiseur

Bonsoir,

Je me permets d'apporter ma contribution à votre fil de discussions car je suis magnétiseur guérisseur énergéticien et je travaille notamment à distance sur simple photo.

La distance n’a absolument aucun impact sur le résultat attendu et le recours au magnétisme à distance ne dispense en aucun cas de consulter un médecin traitant.

Vous pouvez me contacter via mon site <lien supprimé par le modérateur>, sur ma page <lien supprimé par le modérateur> et au <lien supprimé par le modérateur> .

Je vous souhaite une agréable soirée

​Sébastien

Commentaire

Chargement...
          X