• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere grotte de sel a paris!!!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere grotte de sel a paris!!!

Je sais pas si vous le savez mais recemment, on a ouvert la premiere grotte de sel a Paris a Cristal Zen It
    2 rue Dulong angle rue des Dames - 75017 PARIS. Cette grotte a ete construite de materiaux ecologiques par une entreprise polonaise KRYSZTALOWY SWIAT qui entre sur le marchee francaise - leur site - http://www.grottesdesel.be. Ces grottes influence bien sur la sante - surtout sur les maladies du systeme respiratoire et sur les allergies.Je vous invite a visiter la grotte!

• Inhalateur de sel

C'est très intéressant, mais il faut habiter Paris.
    Il est possible aujourd'hui d'avoir le même effet thérapeutique chez soi avec l'inhalateur de sel. Plus d'infos sur le site oldmagus.com.
    L'inhalateur de sel esr très efficace pour les problèmes d'allergie, de rhinite, d'asthme...
    Produit 100% naturel.

Commentaire

• Grotte de sel???

moi j'ai de l'urticaire, tu crois que ca peut me faire du bien d'aller ds cette grotte??

l'entree est payante ou tu y vas comme ca???

Commentaire

• Inhalateur de sel
        Une amie a teste

oui une amies a moi a testé la grotte. C'est une grosse fumeuse et au bout d'une heure dans la grotte elle m'a dit qu'elle respirait bcp mieux
        Elle a payé 25 euros pour une heure

Commentaire

• Une amie a teste
          ... la suite... au fait

j'ai oublié le lien pour plus d'informations...
          www.lagrottedesel.fr

Commentaire

• ... la suite... au fait
            Grotte saline

Oui. C'est vrai, cela existe et non seulement à Paris. Il y en a bien plus... mais pas en France !!
            J'ai trouvé ce site: www.saltchamber.com où il y a bcp d'info à propos les trucs salins. C'est pas mal ce qu'on peut créer avec du sel

Commentaire

• Inhalateur de sel
              Grotte de sel en france (nord est), halothérapie, pierre à sel, maritim'zen

Grâce au sel, vivez un moment unique pour votre santé et votre bien-être.

Vous voulez en faire plus pour votre santé et soigner votre eczéma, psoriasis, maladie respiratoire, allergie, stress?

Venez respirer lair salin dans notre grotte de sel et passer un moment de pure zénitude en vous laissant convaincre par lhalothérapie, la musicothérapie et la chromothérapie, concept novateur et unique, exclusif dans le nord-est de la France.

Notre grotte de sel est une méthode qui met en vertu les bienfaits du sel en pierre.

La grotte de sel est un espace naturel où règne un microclimat dans lequel lair est gorgé en oligo-éléments, sel minéraux et ions négatifs indispensables à notre organisme.

Dans notre grotte de sel, il y a environ 8 tonnes de sel provenant de la mine de Turda en Roumanie. La température de la grotte de sel est denviron 20-22. La grotte de sel est unique grâce à son système de ventilation, de purification, de filtrage et de nettoyage dair; latmosphère y est dune totale pureté. Le décor extraordinaire des murs est constitué de pierre de sel de couleurs naturelles, dont lorigine remonte à plus de 13 millions dannées. Ce sel est gorgé de vertus bénéfiques, de plus lionisation négative qui règne dans la grotte à un effet salutaire pour lorganisme. Vous pouvez même sentir lodeur de lair marin saturé en oligo-éléments et minéraux. Pour parfaire votre zénitude la séance de 45 minutes se déroule installé, dans de confortables fauteuils, où nous vous fournissons des couvertures pour plus de bien-être. Ainsi vous pouvez vous délasser grâce à la musicothérapie par les sons zen dune douce mélodie et des bruissements de la mer et les gazouillis des oiseaux qui favorisent une atmosphère relaxante, le tout accompagné du murmure de la fontaine. Laissez-vous charmer par le magnifique spectacle de la grotte grâce à la chromothérapie belle variation de lumière chaude (jaune, orange, rouge) qui stimule et agit directement sur la vitalité, et les lumières froides (violet, bleu, indigo) qui aident à maîtriser les émotions. Une séance de 45 minutes équivaut à un séjour de 3 jours à la mer. Ce lieu exceptionnel est idéal pour les adultes, femmes enceintes ainsi que pour les enfants auxquels une aire de jeux est réservée. Une séance dans la grotte de sel est loccasion de profiter pleinement des miracles de la nature

(Mine de sel à Turda)

Réservation au 03.87.89.28.58
              8 rue St Jacques - 57455 SEINGBOUSE

Commentaire

• Grotte saline
                Grotte de sel !! oui, j'ai fait ma propre grotte de sel en moselle !! www.maritimzen.fr

Mon fils avait quelques problèmes de peau, j'ai pu faire des séances en Allemagne et puis j'ai monté ma propre grotte qui est unique dans le Nord Est de la France.
                Désormais je propose mes services à d'autres personnes qui ont un problèmes allergies où eczéma , stress, surmenage.....
                visitez mon site et venez nous rendre visite !!!

www.maritimzen.fr

à bientôt !!!

Commentaire

• Grotte de sel

Une petite rectification : Le site de l'entreprise polonaise KRYSZTALOWY SWIATconstruisant les grottes est
                  http://saltchamber.com/fr/grottes-de-sel
                  vous pouvez y retrouver les coordonnees de leur representant pour les pays francophones.

Commentaire

• Grotte de sel???
                    Rectification: site de l'entreprise construisant les grottes de sel

Une petite rectification : Le site de l'entreprise polonaise KRYSZTALOWY SWIATconstruisant les grottes est
                    http://saltchamber.com/fr/grottes-de-sel
                    vous pouvez y retrouver les coordonnees de leur representant pour les pays francophones.

Commentaire

• Grotte de sel
                      Grotte de sel, pierre à sel, 1ère grotte en moselle à seingbouse, venez découvrir l'halothérapie !!

Bonjour,

après avoir essayé plusieurs fois des grotte saline en Allemagne, nous avons ressentit un effet positif sur les maladies de peau de notre petit garçon.
                      Ainsi nous avons ouvert notre grotte saline qui comporte 4 chaises longues, et avons décidé d'en faire profiter à d'autres personnes qui ont des problèmes liés à la peau, stress, nervosité, dépressions....
                      Vous trouverez toutes les questions à vos réponses coordonnées sur notre site:

www.maritimzen.fr

Commentaire

Chargement...
                      X