• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma de contact

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma de contact

Je vous expose mon problème. Je suis aide à domicile et j'utilise des gants d'une très grande marque. Il se trouve que je transpire et que çà me provoque des démangeaisons, sur uniquement la main droite. Comme cela s'empirait (je me grattais jusqu'a sang), je suis allée voir mon généraliste qui m'a diagnostiqué un eczéma de contact. Il semblerait que je sois allergique aux gants, soit aux produits ménagers.
    Il m'a donc donné, de la cortisonse et une autre pommade à appliquer après. Mais, cela revient. Il m'a arrêté pendant une semaine. Aujourd'hui, çà fait deux semaines que j'ai repris le travail, et c'est toujours pareil.
    Du coup, j'ai pris rendez-vous avec lui. Je ne peux rester comme cela. C'est très gênant et surtout je ne peux pas faire grand chose.
    Y a t'il des personnes qui sont dans ce cas et qui voudraient bien discuter de leurs problèmes.
    Merci.

• Eczema

Bonjour, moi je suis allergique aux gant en latex et ceux de gde marque donc je prends des gants en vynile,cela ma calmé l'eczema.

Commentaire

• Coucou

alors moi c'est pareil, je suis alergique aux produits d'entretiens et quand je mets des gants je transpire et du coup c'est pire. Les crèmes sa vas un temps et sa reviens toujours. Je ne sais plus quoi faire non plus. De plus aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois, et la j'ai des plaques partout, avant sa resté que sur ma main droite et la j'en ai jusqu'au coude, sur l'autre main et bras, ainsi que sur les cuisses et derrieres les genoux. enfin bref, sur tt le corps. c'est super désagréable !!!

ALORS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE VOUS ECOUTE

Commentaire

• Réponse a votre allergie

bonjour,je suis jeune maman de 2 enfants et je travail comme aide ménagère,depuis ce jour j ai des allergies de contact qui se devoile mais juste au niveau de la main droite, j ai d autres allergies sous forme d eczéma au niveau du bras,jambes. je suis dans l obligation de changer de metier,suite a une bonne consultation chez un allergologue et ensuite chez un dermato bien réputé

Commentaire

Forum-Archive: 2007-122008-012012-01
        Chargement...
        X