• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ...je souffre de psoriasis au niveau génital

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ...je souffre de psoriasis au niveau génital

depuis 3 mois ...c est vraiment pénible ...

si quelqu un souffre de la meme pathologie que moi ou qui connait qq bons remèdes , je suis preneuse car ce n est franchement pas évident , je vous assure !!!

merci beaucoup et n hésitez pas à me contacter éventuellement par MP!

à bientôt !

Adeline.

• Bonjour

alors je ne sais pas s'il s'agit de la même chose mais moi, je souffre d'une irritation au niveau génital.
    comment se manifeste ta pathologie? douleurs, démangeaisons, rougeurs,...?
    peut être pourrons nous nous aider s'il s'agit de la même chose...
    bonne journée

Commentaire

• Bonjour
    Savon d'alep

Bonjour je suis distributrice du Savon d'Alep de la Compagnie Générale de Cosmétique, vous pouvez visiter mon blog et si vous désirez en acheter vous pouvez communiquer avec moi. Merci!

http://www.aufeminin.com/blog/generatrice

Jacynthe Martel
    J'M le Savon d'Alep
    jm@jmsa.ca

Commentaire

• Allergies et eczéma

Bonjour,
      Faites le bain de siège avec le décortion feuilles de navet chaque jour pour voir si ça vous soulage

Commentaire

• Idem

Je souffre comme toi du même problème depuis 2 ans. J'avais un traitement de ma gynéco qui constituait de bains de sièges, de cortisone et cérat de galien. Je devais faire ce traitement tous les jours. Dès que je l'arrêtais, ça reprenait de plus belle...Désenparée, je me suis (enfin) décidée d'aller voir un dermato. La dermato m'a dit que mon traitement n'était pas efficace, et que je devais arreter les produits qui assèchent le psoriasis, mais qu'il fallait mettre du gras. Elle m'a prescrit une pommade grasse bepanthene et de la cortisone. J'espère que ça va marcher. En tt cas, elle avait l'air de mieux maîtriser le sujet que ma gynéco. Si je peux donner un conseil, c'est de ne pas attendre, car le pso genital, ça te

Commentaire

• Peut etre

tel 0672657554 car ne puis rester trop connectée

Commentaire

• Bonsoir

je suis atteinte de psoriasis sur les janbes et les coudes depuis 20 ans j'ai teste des tas de traitements mais jamais eu de grandes ameliorations . c'est encore le savon et le lait d'anesse qui fonctionne le mieux pour le moment. en plus depuis trois an j'en souffre au niveau genital et c'est tres douloureux et assez handicapant. malheureusement rien ne me soulage a part pour une petite heure de la pommade pour bebe.

je ne pense pas vous avoir beaucoup aidé mais je tenais a apporter mon temoignage

merci et a bientot peut etre!

Nadine.

Commentaire

• Bonsoir
              Psoriasis et les nerfs

Bonsoir

Pour vous expliquer une histoire pas croyable, mon grand père à étais atteint de psoriasis sur tout le corps mais tout le corps , a tel point que tous les matins on devait passer le balai tellement la peau s'etais répendu sur le sol. Cortisone, il a jamais voulu en mettre, il a toujours mis sur son MIXA BEBE et bcp de soleil (ca s'améliorait) depuis 15 ans, le medecin lui avait prescrit du valium car mon grd père est tres nerveux et que ma grd mère qui etais malade mentalité lui faisait vivre un cauchemar. Ma grand mère est morte depuis 10 ans, peu de temps après le psoriasis de mon grand père est complétement parti et on hallucine la peau quil a maintenant
              C'est trsite comme histoire mais juste pour expliquer que les nerfs declenchent beaucoup de maladies. Pour l'instant moi je fais de l'exema vaginal depuis 3 mois et je souffre mais je sais que c les nerfs

Commentaire

• Bonsoir
                Pommade miracle

bonjour,j'ai lu ton message et je veux te repondre
                j'ai fait un malange que je me met sur les pieds pour les adoucir et sur les coudes pour les blanchir,par miracle cette pommade a gueri mon eczema et depuis j'en fait commerce et ça a gueris tout ceux et celles qui l'ont pris,je sais que c'est pas facile de croire ça,une jeune française de 23 ans souffrait de psoriasis sur tt le corps et par ma pommade elle est guerie,si t'es interessée contacte moi

Commentaire

Chargement...
                X