• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons rempli d'eau, qui grattent, c'est quoi?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons rempli d'eau, qui grattent, c'est quoi?

Je sais pas si je dois aller voir le médecin, aujourd hui des petits boutons rempli d eau sont apparu sur mon doigt, au niveau d'une articulation, ça m'a bcp gratté et puis les boutons sont aparu, il y en a 5 dont 3 qui se voyent presque pas, si vous savez ce que cela peut etre merci de m aider, c'est pas la premiere fois que ça m arrive, seulement les autres fois il y en avait just un, mais je sais pas du tout d ou ça peut provenir !!!

Merci.
    Bises

• Je crois savoir ceux que c'est

Ces petits boutons sont aux cotés du nest sur la joues. Si oui, il doit en avoir aussi des boutons rouges sur tes seins , un peu sur tes sourcils,et meme sur tes cheuveux ou sont les pates des hommes en general ?

Commentaire

• Bienvenue au club

ça s'appel de la dysidrose et c'est une forme d'écséma!
    moi c'est apparu il y 7 ans sans que je sache pourquoi, et depuis je fais régulièrement des crises! surtout l'été d'ailleurs et aussi quant je suis très stréssée!

le froid t'aidera à calmer un peu les démangeaisons.
    sourtout ne gratte pas (je sais pas facil) et ne perce pas, car si tu a l'impression que ça te fait du bien, en fait ça empire les choses! et après ça suintera!

tu peux aller voir un médecin qui te prescrira de la cortisone, mais pour ma part ça ne fait pas grand chose et en ton écsema s'habitue à la crème! en tu n'a que qlq bulles, donc n'hésite pas à passer tes mains sous l'eau froide et à les hydrater avec une crème.
    moi je suis actuellement en crise assez virullente (j'en ai sur tous les doigts dessous d'un pied)et c'est vrai que c'est dur à supporter! en même temps je suis enceinte et je suis sûre que ça influence la crise!
    voilà, je ne peu pas de donner de solution miracle, car je ne l'ai toujours pas trouvée!

Commentaire

• Dysidrose

Salut

Ce que tu decris, c'est de la dysidrose (eczema dysidrotique). J'en fais aussi sur les mains.

Achete des sachets de bermanganote de potassium en pharmacie (1Euro40 les 10 sachets !) et mets en un peu dans une bassine d'eau (ca doit devenir rose fuschia) et trempe tes mains 10 minutes. tes mains vont se colorer en marron (comme si tu avais mis du henné) mais ca part apres.

ca evitera que les boutons eclatent et que tu grattes.

Si ca gratte, prends un anti histamique, ca calme bien.

Tu peux aussi consulter un dermato.

Bon courage, j'en ai depuis 5 ans...de moins en moins heureusement !!

Commentaire

• Petits boutons remplis d'eau...

Bonjour,

dysidrose, j'en ai eu sur les doigts des mains et sous les pieds. C'est fini. Tout comme l'eczéma sévère de ma 3ième fille et l'eczéma moins sévère mais marqué de ma 4ième fille.
        5 ans de recherche pour triompher de ces cochonneries qui nous ont pourri la vie !

L'eau thermale de la Roche Posay y a été pour quelquechose : disparues les dysidroses après la cure thermale de mes filles.
        Peut être peux tu essayer l'eau thermale en bombe ?
        Mais surtout l'alimentation sans laitages animaux : pas de lait, pas de fromage, pas de yaourt, pas de beurre ou de fromage blanc.
        Ton corps rejète des substances qui le gênent. Tu peux prendre des antistaminiques et des crèmes (préparation cérat de galien, remboursée sur ordonnance) mais ils ne feront que masquer les symptomes.

Cf le blog que j'ai développé cet été pour aider les gens comme nous à mettre moins de temps que nous (5 ans) à trouver des solutions pour en finir avec allergies, eczéma, dysidroses, rhinites allergiques.
        sophieethugues.eklablog.com

bon courage

Puisse ce blog t'aider !

Sophie

Commentaire

• marcotti
          marcotti commenté
          Modifier le commentaire
          wow moi j ai été chanceux : 6 mois pour guérrire, 2 ans de recherche pour tout savoir et aider les gens atteint par la ''Saloperie'' si j
          avais lu ce message avant..awrf félicitation Sophie

• Je crois savoir ceux que c'est
        J'ai exactement ça!!

J'ai des petits bouton sur les mains, mais vraiment très légers et ça me gratte beaucoup, !!

Commentaire

• Re: Petits boutons rempli d'eau, qui grattent, c'est quoi?

J'ai exactement ça!!
          La gale

J ai eux Ca y a 1ans et c est des petites bulles d eau qui gratte en générale plus la nuit entre les doigts Ca peut devenir sous les essels derrière le genoux très decagreable Ca ce soigne mais ca prend beaucoup de temps

Commentaire

Cloques D'eau entre les doigts et orteilles, derriere les genoux...Voici ce que cest, Voici la cause et Voici comment s en guérrire. Primo AUCUN MÉDECIN AUCUN DERMATO ne vous aideras Deuxio cest cloques d'eau qui gratte surtout entre 23hre et 3h am son causées par une Acidité trop forte dans votre corps, et se manifestent généralement suite a un gros stress. Cette aciditée peut se manifestée de plusieurs manieres, incluant la ''Saloperie'' ( cloques d eau qui piquent). Troisio Ne Mangez Plus de Nourriture commerciale, d usine ou de malbouffe : les produits chimiques contenue dans cette nourriture infecte contribue a rendre votre corps acide, bloquant l oxigénation et générant des problèmes graves comme la Saloperie, le Cancer, etc.. Quatrio : Comment Guérire. Les premiers effets de la guérison se font ressentir 3-4 jours apres ceci : Rehaussez votre niveau Alqualin pour baisser votre niveau acide de cette facon : Boire de l eau de la nappe fréatique ( pas du robinet ni des bouteilles vendu au commerce, cest hyper mauvais pour la santée ) , cessez les tomates pour une année complete, évitez le lait , sucre blanc , thé et café ( désolé pour ca je sais cest cruel ) . Le matin Ajun ( tres important ) faites vous un Smootie ( un shake pour les cousins cousines du grand pays qu est la France ) composé de ceci : Entre 6 et 8 feuilles de salade, 1 tasse de raisins Noirs, 1 orange épluchée, 1 banane, 2 tasses d eau. Voila suivez tout ca et je promet une guérison totale . `

Commentaire

J'ai aussi des petits boutons gris sur le côté de mes doigts (quelques uns commencent à saigner sans raison) ça ne me gratte pas mais ça m'assèche extrêmement la peau. Je ne sais pas du tout ce que c'est

Commentaire

Chargement...
              X