• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema sur les mains impossible de les bouger :neutral:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema sur les mains impossible de les bouger :neutral:

j ai de l'eczema sur les mains depuis quelque temps mais là ca à empiré ...Dans ma famille des personnes on se probleme mais la mes crémes ne font plus d'effet !! De plus dans mon travaille je dois regulierement me passer les mains sous l'eau alors sa ne va pas accelerer la guerison !!!Si vous avez des conseilles allez y donner les moi je les lirez et les metteraient en pratique avec grand plaisire ! Merci a tous

• Pareil

je pensais etre seule avec mon eczema masis en venant sur ce site je vois qu on est nombreux;grosse pousse d eczema debut janvier sur le visage le cou mais le pire ce sont mes mains.j etais incapable de bouger mes doigts, j en pleurais. rendez vous en urgence chez mon dermato qui m a donne 1 traitement de 2 mois :cortisone 1 creme a base de tracromilus monohydrate. mes mains vont en apparence mieux ms sont devenu tres sensible au chaud et froid. est du a la creme? je patiente pour voir. comme toi dans mon travail je me lave sans cesse les mains. je suis en arret maladie donc depuis 10 jours mais je reprends le boulot lundi. j apprehende !

Commentaire

• Reponse a choupinette63100

ma grande je suis moi aussi atteinte d'ezcema mais a un point inimaginable j'ai trouver une creme remede moi ce que j'utilise c'est la creme dexeryl (oui je sait c'est pour les enfants) mais sa marche assez bien jai essayer plein de creme je ne les compte plus le diprosone ne fait pu effet jai prit de la cortysone sa marche mais quand tu arrete le traitement sa revient et en plus tu prend du poids essaye le dexeryl je te garanti rien mais moi c'est tres efficace

Commentaire

• Allergie et eczéma

bonjour je comprend votre déserpor moi aussi j'avai le meme problème demande a votre medecin de vous faire une ordonnance pour avoir une pomade qui ce nome locoide que tu te procurera en pharmacie c'est ce que j'utilise depuis longtemp depui je n'ai plus de problème ni sur les mains ni sur le visage

Commentaire

• Pareil
          Allergie et eczéma

bonjour a tu essayer locoid c'est ce que j'utilise car j'avai le meme probleme que toi depui je n'ai plus rien ni aux main ni au visage

Commentaire

• Cure de 3 boites de granion de sélénium (ampoules à boire)

j'ai connu deux fois des pb de fissures au doigts des deux mains (plus à la main droite)
            j'ai vu de nombreux dermatos
            tous ont diagnostiqué un eczéma et prescrit de la crème hydratante cortisone.....sans grand succès. juste un léger mieux.

Puis j'ai un médecin qui m'a prescrit une cure de 3 boites de granion de sélénium (ampoules à boire)
            car le sélénium intervient dans la reconstitution des cellules dans le corps.
            Il se trouve à l'état naturel dans certains aliments (les tomates notamment) sauf si ces aliments sont cultivés dans des sols "épuisés" par un mode de culture intensif, par exemple....

ça a marché par deux fois et m'a totalement éliminé mes épisodes si douloureux de fissures et eczema aux mains !!
            cela vaut le coup d'essayer !
            par contre les gellules de compléments alimentaires contenant du sélénium seraient nettement moins dosées que les ampoules de granions de sélénium et n'avaient pas suffit lorsque je lesai essayées la seconde fois. IL m'a fallu reprendre les granions de sélénium pour que cea marche...et sanscrème à la cortisone !

Bon courage à toutes !

Commentaire

Essaye les granions de sélénium !

j'ai connu deux fois des pb de fissures au doigts des deux mains (plus à la main droite)
              j'ai vu de nombreux dermatos
              tous ont diagnostiqué un eczéma et prescrit de la crème hydratante cortisone.....sans grand succès. juste un léger mieux.

Puis j'ai un médecin qui m'a prescrit une cure de 3 boites de granion de sélénium (ampoules à boire)
              car le sélénium intervient dans la reconstitution des cellules dans le corps.
              Il se trouve à l'état naturel dans certains aliments (les tomates notamment) sauf si ces aliments sont cultivés dans des sols "épuisés" par un mode de culture intensif, par exemple....

ça a marché par deux fois et m'a totalement éliminé mes épisodes si douloureux de fissures et eczema aux mains !!
              cela vaut le coup d'essayer !
              par contre les gellules de compléments alimentaires contenant du sélénium seraient nettement moins dosées que les ampoules de granions de sélénium et n'avaient pas suffit lorsque je lesai essayées la seconde fois. IL m'a fallu reprendre les granions de sélénium pour que cea marche...et sanscrème à la cortisone !

Bon courage à toutes !

Commentaire

Dexeril .......oui

Je vis au quebec , et en voyage en France il y a 2 ans , j,ai manqué de creme ....on m,a conseillé le Dexeril ....

C,est la meilleure creme , de toutes celles que j,ai essayé .
                J,en ai ramené 4 tubes , et en plus c,est vraiement pas cher ....6 euros ,le GROs tube , qui me dure 3 a 4 mois .

Mais au Quebec , il ne se vend pas ...
                Je suis content de voir que qq a eu la meme constatation que moi , mais attention , pas de guerison , seulement un soulagement ...

Joel

Commentaire

Forum-Archive: 2009-012009-092012-01
                Chargement...
                X