• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction à clamoxyl

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction à clamoxyl




    bonjour,

    suite à un début de bartholinite, j'ai pris clamoxyl.
    Au bout du deuxième jour, j'ai eu des plaques rouges dans le cou.
    J'ai arreté le traitement le samedi matin (au bout du 5ème comprimé), mais voilà que j'ai encore ses plaques.

    J'ai des marques rouges un peu partout sur le corps, il suffit que je frotte un peu pour que ça apparaisse et ensuite ça gratte, mais c'est supportable.

    Savez ce que c'est? Et combien de temps cela va t-il durer?
    Je ne suis même plus sure que ce soit une réaction à l'antibio

    Je n'ai jamais présenté d'allergie de ma vie .
    Je sors juste d'une grippe (et là aussi, c'est rare que je sois malade)

    J'ai juste accouché il y' a deux mois, j'allaite et n'ai pas retrouvé mon poids d'origine.
    Je suis à -4kg depuis l'accouchement (donc 47KG pour 1,62!)

    merci de me faire part de vos expériences!


    Glamourette

  • Bonjour



    mon fils a présenté les mêmes symptômes plaques rouges comme un psoriasis sur les fesses et le haut des cuisses après un traitement au clamoxyl. C'était bien une allergie à l'antibio. Maintenant il ne peut plus le prendre. C'est passé tout seul. Mais il vaut mieux aller voir ton médecin. Bonne journée !

    Commentaire

    Forum-Archive: 2009-012009-02
    Chargement...
    X