• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut desensibilisation

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut desensibilisation

ma fille de 6 ans est allergique aux acariens.on vient de refaire les tests et l'allergologue me propose une desensibilisation sublinguale.
    je m'inquiete des effets secondaires
    y a t-il une quelqu'un qui peux m'aider a me faire une opinion sur ce traitement
    merci
    fanny

• Début désensibilisation

Votre inquiétude est légitime! Mon fils de 13 ans est allergique aux pollens et doit commencer une 2ème tentative de désensibilisation dans quelques jours. La première, il avait 10 ans et j'ai arrêté au bout d 'une semaine sur le conseil de 2 généralistes car il était de en essoufflé , au bord de la crise d'asthme. L'allergo dit que ça ne peut aps être dû au traitement, pourtant, c'est écrit en toutes petites lettres que rarement ça peut provoquer de l'asthme ....mais là j'ai décidé de retenter quand même parce que son allergie a évolué et a presque démarré de l'asthme au printemps dernier, alors...que faire?
    Quant-à votre fille, vous pouvez démarrer en sachant que vous êtes libre d'arrêter si ça lui fait plus de mal que de bien, quoiqu'en disent les allergologues, ils défendent leur truc et n'ont aps d evision globale sur l'enfant.
    bonne chance!

Commentaire

• Début désensibilisation
      :bien:

ma fille de 6 ans est en pleine désensibilisation. J'ai une super allergologue, et qd j'ai un soucis avec le traitement on réadapte aussitôt. j'espère que ça fera assez d'effet pour cet été car ma puce est allergique . Pour preuve, on a du aller à l'hopital ce soir car suite au port d'un tee-shirt d'une cousine, qui a du sécher en plein air, ben elle a fait une big réaction. Mais bon célestène primalan, et là ça va mieux 3 heures plus tard. Je pense qu'il faut tenter. Pour nous pendant 4 mois, c'est médecin et hôpital tous les 8-15 jours, donc si on peut éviter.

bonne continuation

Commentaire

Forum-Archive: 2009-092009-102010-01
      Chargement...
      X