• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je allergique à mon chat ?? :cry:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je allergique à mon chat ?? :cry:

Bonjour,

J'ai adopté une petite chatte super adorable depuis maintenant un mois. Depuis vendredi, j'ai le nez qui coule, alors comme j'étais allergique aux poils de lapins (mais normalemnt pas au chat selon les tests que j'ai fait il y a quelques années) je me demande si ce n'est pas ça...

J'éternue, et nez qui coule... Mais ceci juste depuis vendredi... Pas les yeux qui pleurent.... Est-ce que l'allergie peut se déclarer un mois après la venue du chat ? Estc-e que je ne suis pas tout simpleùment allergique à la poussière qu'elle ramasse ?

Qu'en pensez-vous....? Ca a l'air de quoi...?

• Allergie :-(

Salut,

En ce qui me concerne je suis devenue allergique aux poils d'animaux un an après l'arrivée de mon chat :-( je te raconte pas la mauvaise nouvelle !

Mon allergologue m'a dit que le principal symptôme d'une allergie aux chats c'est d'avoir les yeux qui grattent ! Je te conseille d'aller faire un test pour savoir si ça vient de ta chatte ou de la poussière !

Bon courage !

Commentaire

Forum-Archive: 2009-102010-01
    Chargement...
    X