• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acné

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acné

j'en ai marre de mon acné. C horrible. Je me sen mal dan ma peau a cause de tou ces bouton sur mon visage. j'ai essayé beaucou de crème de savon et tou, mé rien ne marche. aidé moi s'il vou plai, si vou avé ds conseil, je sui prête a tou essayé... merci d'avance

• Rep

Moi aussi j'avais beaucoup d'acné !!!
    Je suisa llée voir mon dermato il m'a donné un traitement adapté ( medicament cremes ) : j'en ai beaucoup moins !!!

Mais j'ai aussi entendu parlé de la pilule ( mais je ne connais pas ton age ) il parait que c'est efficace aussi contre l'acné ...

mais t'inquiete pas tout le monde en a ... sauf que certaines les cachent avec 36 000 tonnes de fond de teint ( mais je te le conseil pas car on les voit encore plus ) !

@

Commentaire

• Rep
      Ecoutes ça....ça marche

Vas voir ton generaliste fais toi prescrire l'antibio doxyciline ou son generique et la pommade cutacnyl 5% fais une bonne cure plus de trois mois. Tout est remboursé et ça marche trés bien. En revanche au debut tu auras quelques boutons car cela va tout te faire sortir.
      Tiens moi au courant...

Commentaire

• Ecoutes ça....ça marche
        Merci

merci bocou pr vo conseil, je vé essayé!!
        bisou

Commentaire

• Salut,

Moi je prend diane 35 depuis 6 ans et niveau acné c'est super mais l'acné du au hormone.Peau de bebe je peux meme hydraté ma peau sans risque mais le seul inconvenient pour moi c'est que je n'es plus d'envie sexuel et de libido et cela m'enpeche d'avoir des relations homme femme ca fais 4 ans que je suis seul alors refflechi.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-082007-01
            Chargement...
            X