• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons cuir chevelu

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons cuir chevelu

Voilà,
    celà fait quelques temps maintenant que j'ai le cuir chevelu qui me démange, je me gratte et celà fait apparaître des pellicules que j'ai maintenant en très grande quantité.
    Moi qui m'habillais souvent en noir, avant, je limite au maximum les couleurs foncées dorénavant.
    De plus lorsque je vais chez le coiffeur, j'ai honte.
    Auriez-vous une solution avant d'envisager la cosnultation chez le dermato?
    NB: j'ai essayé tous les shampoings anti-pelliclaires, les masque hydratants pour cheveux, mais rien n'y fait, çà me démange...
    Merci de votre aide

• Le shampoing neutrogena

moi il met arriver la meme chose et c ete de l exema le pharmacienma conseiller le shampoing anti pelliculaire neutrogena et je t avoue sur moi ca a marcher plus rien alor renseige toi bisous

Commentaire

• Le shampoing neutrogena
      Produits 100% naturels

J'ai (enfin j'avais) des démangeaisons au cuir chevelu. J'ai découvert par un ami des produits 100% naturels à base d'aloé vera et je peux vous dire que ça marche. Je n'aime pas prendre des médicaments à gogo pour en fin de compte, ça revient. Si vous voulez plus de renseignements myriam67.jung@orange.fr

Commentaire

• Démangeaisons

Pas facile quand ca gratte, comme si cela n'arrivait à personne. Pour le cuir chevelu, ai essayé sur conseil pharmacien un shampoing Eucerine assez efficace sur "pellicules sèches" mais ma cousine a essayé sur ses pellicules grasses qui la grattait aussi, ca ne marche pas.

Commentaire

• Il m'est arrivé pareil

et plus je me soignais et plus j'avais de démangeaisons avec des pellicules

j'ai fini par comprendre que c'est un traitement pour le cuir chevelu gras m'avait abimé le cuir chevelu

depuis j'ai arrêté les champooings anti-pelliculaires et petit à petit ça s'est calmé

je pense même plus avoir de pellicules et les demangeaisons se sont calmées

et si votre cuir chevelu était simplement irrité par tous ces traitements comme moi?

à plus

Commentaire

• Produits 100% naturels
            Mal dans ma peau...

Coucou! pourrais tu m'en dire plus sur ce produit stp? ça fait au moins 3 mois que ça me démange et je ne sais plus quoi faire!justement il ya une boutique bio juste à côté de mon travail...merci d'avance!

Commentaire

• Aie

coucou deja il ne faut pas avoir honte, le coiffeur aussi peut te conseiller il connait les maladie du cuir chevelu sinon va chez le dermathologue tu ne peu pas rester comme ca et sache que les pellicules qui ne sont pas traitées peuvent entrainer la perte de cheveux donc ne reste pas comme ca bye

Commentaire

• Mal dans ma peau...
                Et...

et...j'ai lue qu'il fallait se masser le cuir chevelu avec du vinaigre de cidre un jour sur deux.

Commentaire

• Produits 100% naturels
                  Demangeaisons

je souhaiterais avoir le nom du produit 100 NATUREL A BASE D'ALOE VERA
                  MERCI pour martine
                  soulard.robert@wanadoo.fr

Commentaire

• Produits 100% naturels
                    100%naturels

Bonjour, de quel produit à l'aloe véra parlez vous ?
                    Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-112006-122007-012007-022008-072008-092013-06
                      Chargement...
                      X