• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb acné à 27 ans !!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb acné à 27 ans !!!

J'ai besoin de votre expérience : j'ai de l'acné depuis mes 13 ans, avec des periodes plus ou moins intenses...En ce moment, j'ai des poussées et je me marie en juin 2007....Autant dire qu'il est hors de question que les boutons viennent gacher cette journée !!!Je vais chez le dermato lundi prochain et j'espère qu'elle va me trouver un remède miracle (hors roaccutane et pillule car contre indications)
    Est ce qu'une d'entre vous à ce problème ? Ma crainte est que la dermato miniminise mon pb, esthétique certe, mais qui me met mal à l'aise...

• Un miracle pour toi : la pierre d'alun!!!

salut je n'ai pas ton age mais j'ai aussi des problemes de peau et je n'ai trouver aucune creme miracle.alors une amie m'a conseiller la pierre d'alun et depuis je n'utilise ni cortisone pour mon eczema ni creme pour l'acne je n'ai plus rien et en plus c'est un produit naturel et pas cher.voila comment tu dois l'utiliser: tu achete de l'eau de rose.achete une pierre d'alun tu peux en trouver en pharmacie mais de preference achetes en dans les epiceries tenus par des maghrebins.tu prend une pierre que tu trempes dans de l'eau de rose que tu as mis dans un bol et tu te frottes doucement le visage avec cette pierre ( choisi un coté doux de la pierre ) chaque soir et le matin si possible. en meme pas une semaine tes boutons auront disparus et ne reviendront plus.j'en ai fais l'experience!!! alors vas y et bon courage!!!

Commentaire

• Un miracle pour toi : la pierre d'alun!!!
      Pierre d'alun, danger

Ne pas oublier les effets cancérigènes de la pierre d'alun.

Commentaire

• Pierre d'alun, danger
        Jamais entendu parler...

je n'ai jamais entendu parler de son effet cancerigene.je suis d'origine tunisienne et en afrique du nord cette pierre est utilisée depuis des annees par nos meres et meme nos grand meres qui se portent tres bien et qui n'ont jamais eu à se plaindre de problemes de peaux contrairement à nous les jeunes qui preferons nous refugier chez les medecins qui nous abiment la peau avec tous leur produits chimiques...si tu savais ce par quoi ma peau est passee a cause de ça tu ne me croierais pas!et je pense que ce sont les produits chimiques qui sont plus a meme de provoquer des cancers.moi tant que j'utilise des produits naturels j'ai confiance et de toute façon la pierre d'alun tu peux ne pas l'utiliser à long terme vu son efficacite.ce qui provoque des cancers c'est plutot l'utilisation a long terme de certains produits.pour ma part la pierre d'alun je ne l'ai utilisé que quelques semaines vu la gravite de mon etat et je peux te dire que depuis plus un bouton ne m'est revenu.pour hydrater ma peau à la place j'utilise des produits avene.voila...maintenant chacun son idee...

Commentaire

• Jamais entendu parler...
          ...

Et elle agresse pas la peau cette pierre d'alun?

Commentaire

• ...
            Mais non..

au contraire.quand je l'ai utilisé pr la premiere fois je sentais que ça agissait c'est pas que ça brulait mais on sent quequechose.mais ça ne dure que quelques minutes et apres plus rien.avec l'eau de rose la peau devient douce.comme ça assèche les boutons il est possible d'ituliser une creme comme tolerance extreme d'avene le jour et la nuit la pierre d'alun.bref en tous cas moi je l'ai essayer il y a plus de 5 ans maintenant et je n'ai plus aucun pb à mn visage!!!bye..

Commentaire

• Mais non..
              "d ...

Ok je vais essayer, je verrai bien ce que ça donne, mais tu devais vraiment avoir une acné très faible, pour que ça parte comme ça..

Commentaire

• "d ...
                Bien au contraire...

j'ai eu une acnée tres tres forte au point qu'on ne pouvait meme plus voir mon visage et à cela s'ajoutait en plus des plaques d'eczema.c'est par hasard alors que j'allais faire des courses que j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps qui a vu l'etat de mon visage ; elle etait affolée ( je ressemblais a kasimodo)et sans hesiter elle m'a dit d'utiliser la pierre d'alun comme je l'ai decrit dans les messages plus haut.tout comme toi j'etais sceptique mais je me suis dit keske j'ai à perdre essayons et on verra de toute façon ça ne pouvait pas etre pire.j'en ai mis le soir et le lendemain j'etais choquée en me regardant dans le mirroir: des plaques d'eczema et de boutons s'etaient retirées pendant la nuuit: on dirait que j'avais "gommé" mon visage avec kelkechose de magique.alors j'ai continué jusqu'a ce que tout parte et chaque jour en me reveillant je constatais une nette amelioration.bien sur j'ai remercié mon amie; je lui ai montré mon visage peu de temps apres elle etait contente pour moi.moi au moins je ne garde pas ce genre de produit miracle pour moi parceque je sais ce que c'est que de subir le regard des gens alors allez y pour la pierre d'alun!!!

Commentaire

• Copine

ça m'interresse aussi : même âge, même problème (edt mariage en juillet 2007)!
                  Je prenais la pillule diane 35 qui marchait bien. Sauf depuis ma grossesse, car j'allaite toujours.
                  Mon problème d'acné est d'ailleurs LA raison qui va me faire arrêter l'allaitement, afin de me soigner.
                  Alors du coup ça m'interresse cette histoire de pierre d'alun !!! en pharmacie vous dites? et l'eau de rose, ça sort d'où ?...merci!

Commentaire

• Copine
                    C'est simple..

personnellement la pierre d'alun je ne l'achete pas en pharmacie car pres de chez moi il y a un commerce tenu par des maghrebins et ils vendent des sachets de pierres d'alun.mais je pense qu'en pharmacie ce sont les memes .c'est une pierre naturelle on ne peut pas la modifier.quant a l'eau de rose je l'achete en grande surface au rayon beauté ou en parapharmacie ou en pharmacie; c'est tres facile à trouver.voila et bon courage!!

Commentaire

• Bien au contraire...
                      C'est simple...

personnellement la pierre d'alun je ne l'achete pas en pharmacie car pres de chez moi il y a un commerce tenu par des maghrebins et ils vendent des sachets de pierres d'alun.mais je pense qu'en pharmacie ce sont les memes .c'est une pierre naturelle on ne peut pas la modifier.quant a l'eau de rose je l'achete en grande surface au rayon beauté ou en parapharmacie ou en pharmacie; c'est tres facile à trouver.voila et bon courage!!

Commentaire

• C'est simple...
                        "ok"

Par contre, l'eau de rose, je ne pense pas la prendre, je pense que l'eau la pierre suffit.

merci

Commentaire

• "ok"
                          "je l'ai"

C'est un déo en fait à la base. J'ai pris l'eau de rose aussi.

On va voir si c'est aussi miraculeux que tu le dis!

Commentaire

• "je l'ai"
                            En fait...

en fait ce n'est pas un deo c'est juste que cette pierre a de multiples proprietes.si tu l'utilise en tant que deo c'est super efficace et pendant au moins 6 mois tu n'iras plus e magsin acheter des deodorants.en tout cas donnes moi de tes nouvelles quand tu auras utiliser cette pierre.moi je ne m'inquiete pas je sais que ça va marcher.utilise la comme je te l'ai dis et tu verras tu obitendras de tres bons resultats.a bientot...

Commentaire

• En fait...
                              Ok

J'ai dû appliquer 2 fois la pierre et j'ai déjà l'impression que ça marche.
                              Les boutons deviennent plus lisses.

Jte tiendrai au courant.

Commentaire

• En fait...
                                Je remets ça : pierre d'alun !!! danger !!!

La pierre d'alun est effectivement très efficace pour lutter contre la transpiration car le processus fait en sorte que la pierre d'alun rétracte les pores de la peau. Les toxines qui devaient s'éliminer se trouvent en partie emprisonnées dans la peau.
                                De plus, la pierre d'alun contient du sulfate d'aluminium. Reconnu aujourd'hui comme facteur cancérigène. Preuve en est que les fabricants de déodorants les éliminent de leurs produits.

Commentaire

• Ok
                                  Pour les taches rouges

Est ce que cela est efficace aussi pour les tache rouge du à l'acné?

Commentaire

• Ok
                                    C'est bien..

c'est bien continue jusqu'ace que tu n'ais plus rien.moi la pierre d'alun ne me fait pas peur.si vraiment elle etait dangereuse elle ne serait meme pas en vente sur le marché.tout ce que je sais c'est que cette pierre guerit maintenant libre à chacun de l'utiliser ou pas.je ne force personne.à bientot..

Commentaire

• Pour les taches rouges
                                      Bien sur..

cela est aussi efficace pour ce que tu as mentionné.n'hesite pas à l'utiliser..bon courage!!

Commentaire

• Bien sur..
                                        Merci

Sa me rassure je vais commencer à l'appliquer aujourd'hui et je vous tiendrais au courant.

Commentaire

• Bien sur..
                                          ....

Je dois tremper la pierre d'alun ds de l'eau de rose ensuite l'appliquer sur mon visage c bien sa? je dois me laver le visage aprés ou pas?
                                          Je viens de l'appliquer et je ressens quelque chose sur le visage. J'espere que sa prendra effet trés rapidement. Je vous tien au courant.

Commentaire

• Merci
                                            Voila comment tu dois l'utiliser..

trempe la pierre dans l'eau de rose passe la sur tout ton visage.fais le à plusieurs reprise et deux fois par jours c'est a dire le matin et le soir : le matin ne rince pas apres apllication laisse agir toute la journée .le soir lave toi le visage et remets en comme je t'ai dis.dors avec toute la nuit.le lendemain matin lave toi le visage remets en et ainsi de suite... bon courage...

Commentaire

• C'est bien..
                                              Pierre d'alun

tout à fait d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut. Quand à la liberté de trouver un produit en France , ce n'est pas toujours synonyme d'efficacité.Actuellement, plusieurs ministères de la santé européens sont en pourparlers pour interdire l'usage du sodium d'aluminium dans les produits cosmétiques et pharmaceutiques. Le dégré cancérigène de ce produit a été fortement reconnu notamment dans le cancer du sein et le cancer de la peau.
                                              Après cela, effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais en connaissance de cause.
                                              Amicalement

Commentaire

• Voila comment tu dois l'utiliser..
                                                Alcool?

C'est marqué alcohol free sur le deo, y a-t-il de l'alcool? pas bon pour la peau?

Commentaire

• Alcool?
                                                  Rep;

alcohol free = sans alcool

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122007-012009-09
                                                    Chargement...
                                                    X