• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons o fesse..besoin de conseil svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons o fesse..besoin de conseil svp

cc bn voilà depuis un pti bou de temps mnt g attraper des boutons sur les fesses als ce n'est pas a cose des frottement kome on le dit svt puiske je ne porte pas de string et jessaye de porter des culotte et boxer en conton !!!ms jen peux vraiment plus je suis allée cher des dermatho ki mon donné d creme ou lotion (fucidine stimicine erytrogele..)pff tu parle sa na js marcher et en les dermatho mon repondu c pas grave bcp en ont..enfin g mm changer de pillule de prend holgyeme mnt depuis 3mois ms ocun changmen !!je ne me met mm pas en maillo ni rien et sa me rend parano !!qqn orer til une solution svp !! mon denrier recour et daller voir un dermatho ds la region ou jviens darriver dc jespere ke lui le prendra o serieux! meri davance

• moui; ben t'as un staphillocoque comme 50% des gens sauf que toi tu le développe -comme moi- malheureusement il n'existe pas vraiment de traitement miracle; faudrait voir par exemple si tu n'aurais pas un peu trop de sucre dans le sang ( ca favorise) et surtout manger equilibré.. porter du coton... se laver deux fois par jour la zone... n'utiliser la fucidine que en période de super crise (sinon tu rends la bactérie résistante )

Commentaire

• Merci

merci de mavoir repondu c tres sympa de ta part!! ms toi tu en as depuis lontemps? est tu a ete consulter un dermatho? si oui il te donne qqchose defficace ou sa reviens tjrs? merci d'avance

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122007-01
        Chargement...
        X