• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'emeu

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'emeu

bonjour a tous,
    ON me conseille d'utilise l'huile d'emeu pr soigner mon acné...qui a deja essayer est-ce efficace ??? j'ai entendu parler de la pierre d'alun aussi ...que me conseillez-vous ?? j'attends vos temoignages!! aidez-moi j'en peux plus de cette acné!!merci

• Quelle marque?
    Quelle marque 100%naturelle?

bonjour, j'ai commandé une creme à l'huile d'emeu sur le net la crème était soit disant 100 % naturelle .en recevant les produits via le canada et après verification ,ils etaient bourres de paraben et autres saloperies .attention certaines personnes pensent se faire de l'argent sur le dos du naturel en trompant les gens.Je sait de quoi je parle ,je suis une coiffeuse végetale et des marques de couleurs végetale
    vendus en boutiques bio contiennent malheureusement de la chimie
    amicalement

Commentaire

• marlyym
      marlyym commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://derminаx.fr/ Je recommande toujours Derminаx à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.

• Quelle marque 100%naturelle?
    Huile d'émeu, un produit pour l'avenir

Pour répondre sur la marque, c'est EMU DUNDEE ORIGINAL. La seule huile d'émeu par sa qualité conseillée par les dermatos canadiens.
    Pour répondre à vos questions, je ne suis pas revendeur mais importateur des produits EMU DUNDEE.
    De plus, j'ai testé et fait testé ces produits pendant huit mois avant de les distribuer, avant des résultats dépassant très souvent les espérances de malades. J'ai aussi passé dix jours au Québec pour suivre et participer à la fabrication des produits. Personnellement, je ne connais pas beaucoup d'importateur qui ont fait cette démarche.
    Les émeus sont en effet abattus pour leur graisse et aussi pour la viande qui est une des meilleures à la santé.
    Pour terminer, je ne fais pas croire aux miracles. Les résultats sont beaucoup plus parlant que des mots. Et les traitements ne durent pas des mois ou des années.
    Et si vous étiez allées faire un tour sur le site ou sur d'autres sites sur l'huile d'émeu, vous auriez vu les gélules qui font un travail interne incroyable et à différents niveaux.
    Et effectivement, à chacun de se faire une idée.

Commentaire

• Quelle marque 100%naturelle?
      Huile d'émeu

Bonjour,
      je vous parle d'huile d'émeu 100% pure.
      L'huile d'émeu EMU DUNDEE Québec ne contient aucun produit chimique.
      Vous me parlez d'une crème à base d'huile d'émeu. Il peut y avoir un peu de chimie dans les cosmétiques comme vous le dites. Ce sont la plupart du temps des conservateurs. Un produit cosmétiques 'bio' à 100% ne se conserve que trois mois maximum et le plus souvent au frais.
      Pour revenir à l'huile d'émeu 100% pure et naturelle, c'est un produit nouveau sur le marché français. Il a fait ces preuves au Canada, en Australie et aux USA.
      Pour le coté people, de nombreuses stars américaines utilisent l'huile d'émeu comme antirides et soin de la peau (Dema Moore par ex).
      Concernant la marque EMU DUNDEE, dont je suis importateur, il n'y a qu'un seul produit contenant du paraben et il va être modifié en début d'année.
      Amicalement

Commentaire

• Mais non..
        Huile d'émeu

J'ai lu quelques posts de canadiens (3 ou 4);tout comme j'ai lu des posts de français sur les forums canadiens ou américains qui veulent se tenir informés des thérapies alternatives. Vous savez comme moi que la médecine française protège son lobby et elle reste la seule en Europe à le faire. Un grand laboratoires français voulait diffuser l'huile d'émeu que j'importe. Le propriétaire de la marque a refusé pour ne pas dénaturer son produit. L'argent et la puissance ne font pas tout.
        Je ne cherche pas à vous convaincre. Comme je le disais avant, ce sont les résultats qui comptent et il y en a énormément.

Commentaire

• En parlant d'huile d'émeu
          Merci à cosinus et à lou 1638

Boiron donne t-il des échantillons ? Soyons sérieux.
          Ce n'est pas un échantillon comme le dit Cosinus qui va prouver l'éfficacité d'un produit.
          L'aloé véra où l'huile d'émeu sont des produits très efficace et rapidement.
          Merci Lou 1638 de nous permettre de parler de ces produits.
          Certes, il restera toujours des sceptiques et c'est bien. C'est comme cela que nous avançerons.
          Personnellement, l'homéopathie n'a pas fait de 'miracles' sur moi, l'huile d'émeu, oui. Et j'ai trouvé l'aloé véra aussi très efficace. Losque nous avons affaire à de bons produits, les résultats sont présents.
          Concernant l'homéopathie, j'ai travaillé, il y a cinq ans, avec un pharmacien suisse qui fabriquait des produits homéopathiques extrèmement efficace. A sa retraite, son labo a été racheté par un autre qui a délibérement arrêté cette production.
          L'efficacité ne paie assez pas pour les laboratoires.

Commentaire

• C'est simple...
            En parlant d'huile d'émeu

Moi étant québécoise j'ai essayer l'huile d'émeu pour mon pso... puis ça n'a pas marcher... l'acné je ne sais pas si ça marche car j'en ai pas... c'est au moins ça! Mais je sais que pour les brûlures ça soulage vraiment bine (me suis brûler avec du sirop d'érable bouillant , lol)... I laide pour toute sorte de chose mais pour moi ca n'a pas aider pour ma peau.. mais ça beaucoup aider pour ma tante... je dirais que c'est efficace pour ceux qui on peut de ces problême mais pour ceux que c'est sévère comme moi ça ne peu pas marcher carj'imagine que c'est trop doux pour faire disparaître cette cochonnerie qui pourri la vie de plusieur... Merci.

Commentaire

• Pas fort!

J'ai essayé des produits à l'huile d'émeu et aussi l'huile pour les boutons. Je fais de la rosacée et je ne parviens pas à me débarasser des boutons. Déjà que j'ai beaucoup de rougeurs...
              En tout cas, je ne trouve pas bon l'huile d'émeu pour les boutons...
              Si quelqu'un connait un produit pour les boutons, ben j'en ai besoin aussi !

Commentaire

• Pas fort!
                Quelle marque?

Quelle est la marque des produits à l'huile d'émeu que vous avez acheté?
                Comme pour l'aloé véra, il existe plusieurs qualités.

Commentaire

• C'est qui on ?

le mieux lorsque l'on a de l'acné c'est de consulter un DERMATOLOGUE ,au lieu de se tartiner la figure et le corps avec n'importe quoi et d'avaler des gélules dont on ne connait pas la composition, un médecin saura trouver les causes et assurera un suivi.

Commentaire

• Huile d emeu efficace pour psoriasis eczéma

j'ai testé et resulat positif par contre pour l'acné ( peau grace) la pierre d ALUN est suffisante et permet aussi des bons resulats avis perso

Commentaire

• Acné

salut,

moi on ma conseillé de l'huile d'argan pur à appliquer le soir sur le visage et pour moi sa à marché, mais par contre il faut que tu sois sur que sa soit du pur sinon sa ne fera aucun effet.
                      bref, j'ai trouvé un site super qui est www.beautycosmetic.fr en plus le prix n'est pas chere.
                      tu as rien à perdre teste le.

j'espere avoir pu t'aider

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122007-012007-022008-022009-11
                        Chargement...
                        X