• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et pillule diane 35

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et pillule diane 35

mon dermato m'a prescrit la pilulle diane 35 pour mes problèmes d'acné. je souhaiterais en connaitre l'efficacité.Au bout de combien de temps cela agit et quel effet secondaire cela peut y avoir. ùmerci beaucoup et bonnes fetes de fon d'années à tous!!

• Jamais prise mais

d'après ce que j'en connais et les échos que j'ai, les résultats arrivent assez vite ( environ 2 mois).
    Plus rarement il faut attendre six mois pour voir les résultats.

Je te conseille de l'essayer six mois pour "voir" le résultat et si ça ne te convient pas, tu arrêtes.

J'ai une amie (elle a 30 ans)qui prends diane depuis plusieurs années et le résultat est spectaculaire!

Sa peau est vraiment lisse sans aucun défaut pas un seul bouton, pas un seul point noir.

Perso, ma peau n'est pas nickel mais je ne trouve pas que ça nécessite un traitement, je fais attention aux produits que j'utilise et je m'en sors comme ça.

A .
    Dino.

Commentaire

• Jamais prise mais
      Attention à l'arrêt

diane 35 a pour particularité de diminuer voire faire disparaître l'acné, mais attention à la recrudescence de bouton au momment de l'arrêt de la prise d ela pillule, tu trouveras sur le forum contraception pas mal de témoignages à ce sujet
      bises

Commentaire

• Ca marche !

J'ai commencé à la prendre en juin 2006 et tout est parti pendant l'été , c'est très efficace ! Depuis je n'ai plus de problèmes de peaux

Commentaire

• Je l ai testé

bonjour,

mon dermato m avait aussi precrite cette pillule des soins de la marque exfoliac qui se trouvent en vente libre en parapharmacie
          et ca a été tres efficace pour moi
          en environ 2 mois j etais totalement debarassé de mes pb de peau meme s ils etaient légers

aujourd hui ca fait environ 2ans que je ne la prends plus et je n ai plus eu d acnée

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122007-01
            Chargement...
            X