• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre d'alun & eau de rose...????

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierre d'alun & eau de rose...????

bonjour a toutes et tous.
    Je viens de lire que la pierre d'alun et l'eau de rose pour etre un miracle pour les peaux acnéiques. Est-ce vrai ou ???
    Car j'ai des problemes d'acné et rien ne marche...actuellement je suis enceinte et forcément aucun traitement a prendre. Mais si la pierre d'alun et l'eau de rose sont efficaces... je veux bien essayer!!!
    Qui peut me dire comment il faut faire exactement et si ca marche vraiment?
    merci beaucoup!

• Pierre d'alun, grand danger

La pierre d'alun contient du sodium d'aluminium. Ce produit est cancérigéne. Donc méfiance.
    Après ça, tu fais ce que tu veux. A savoir que les fabricants de déodorants supprime le sodium d'aluminium de leur produit.

Commentaire

• Pierre d'alun, grand danger
      Rien de miraculeux!

Ecoute pas toutes les ... que les gens peuvent dire, y compris la marocaine hein..

Ca lave et encore, je reviens sur mon savon habituel moi..

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas, pour valoriser leur pays! CQFD

Commentaire

• La pierre d'alun fait des miracle

mais il faut la pierre d'alun naturelle on la trouve dans les magasins bio.
        pour l'eau de rose pareil bio.
        moi j'achète tout dans le ... ma peau est très belle.
        j'ai 30 ans on m'en donne 20.
        voici comment je procède :
        - je me nettoit mon visage avec du savon d'alep (matin et soir)
        - je me vaporise de l'eau de rose
        - ensuite je me passe une crème hydratante (bio aussi)
        ou de l'huile de bourrache.
        et 1 fois par mois je fait un nettoyage de peau
        1.nettoyer le visage
        2.mettre un exfoliant
        3.lotion eau de rose
        4.masque à l'argile verte( argile verte eau minérale huile d'amande douce mélanger)
        5. crème hydratante et voilà.
        l'essentiel c'est de toujours bien hydrater sa peau surtout en période de grossesse.
        j'espère que j'aurai répondu à tes attente.
        bye.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-122007-01
          Chargement...
          X