• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début traitement diane 35

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début traitement diane 35

Bonsoir,

J'ai pris Diane pendant un peu plus de 2 ans a cause d'une acné importante et très persistante. Comme je n'avais presque plus de boutons j'ai décidé de l'arrêter. Mais évidemment les boutons sont vite réapparu et ma peau n'était pas terrible non plus .... Donc au bout de 8 mois comme rien n'y faisait j'ai décidé de la reprendre, cela fait maintenant un peu plus d'un mois. Seulement depuis que je l'ai reprise ma peau est encore plus affreuse qu'avant, j'ai quelques boutons mais surtout une peau grasse avec des points noirs, ce que je n'avais jamais eu avant à ce que je me souvienne, des mycrokystes.... les pores sont super dilatés ce qui rend mes cicatrices encore plus visible et ce n'est vraiment pas beau.

Je voulais savoir si ce genre de réactions pouvaient arriver en début de traitement (apres 8 mois d'arret en l'occurence). Elle a été très efficace sur moi la premiere fois mais là, à voir ma peau dans un tel état je panique un peu et je commence a trouver le temps long... Je nétais plus habituée a avoir une peau pareille et ca me déprime complètement. Donc si vous avez des témoignages rassurants, ce serait sympa

• Reprise diane 35

g eu le meme soucis que toi. J'ai arrêté diane pdt 1 an. Je l'ai reprise il y a deux mois car je me marie ds 5 mois et g une peau affreuse de chez affreuse. Cela ne me fait pas le meme effet que la premiere fois, mais mon dermato est confiant, il m'a dit que ca devrait partir bientot. Bon courage à toi

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
      Chargement...
      X