• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points noirs...!!!!!!!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points noirs...!!!!!!!!!

svp si vous avez des astuces pour se nettoyer la peau des points noirs!!!??? merci

• Bain vapeur

Coucou Etienne164 !
    Alors j'ai une astuce pour toi. Il faut que tu retire les points noirs car ils ne partirons pas tous suels de toute façon !Donc pour te faciliter la tâche, tu mets e l'eau a bouillir dans une casserole, puis tu mets ta tête au dessus ( pas trop près quand même ! ) :p. Mets une serviette sur ta tête histoire de faire " Cabine " puis attend. 5 minutes. Ensuite, comme tes pores seront dilatés, l'extraction des point noirs sera beaucoup plus faciles. Mais surtout ne le fait pas avec tes doigts nus, prends un mouchoir !
    Bises et bonne chance !

Commentaire

• Bain vapeur
      Gommage masque

Je te conseille aussi de faire un gommage et un masque toutes les semaines adapter à ton types de peau .
      et aussi d'utiliser une crème selon également ton type de peau
      Tu peux aussi trouver des recettes de gommage et masque à bases de produits naturelles dans certains livres qu'on peux trouver sur amazone ou
      même la fnac ou final je trouve que ça reviens quand même moins chère que des produits qui coute la peau des fesses et qui sont parfois trop agressif .
      voilà bonne chance.

Commentaire

• Bain de vapeur et masque à l'oeuf.

Coucou;

Moi j'ai une sollution qui marche très très bien pour réduire considérablement le nombres de points noirs. C'est naturel et ça ne te couteras rien.

Etape 1: Tu fais un bain de vapeur. (Genre tu fais bouillir une casserol d'eau avec un couvercle, quand ça boue bien t'enlève le couvercle et tu mets ta tête au dessu pour bien prendre la vapeur) Fais le de manière à pouvoir être "vapeurisé" pendant 4 bonnes minutes.

Etape 2: Le masque à l'oeuf. Pas compliqué dutout, tu monte un blanc d'oeuf en neige et tu y ajoutes du jus de citron. Tu mélange et tu t'en étale sur le visage, laisse le poser envion 5 minutes. ensuite tu rinces délicatement à l'eau.

Tu auras une peau non-grasse et vraiment très belles, et tu verras ça t'auras enlever beaucoup de points noirs. Fais ça environ deux fois par semaine pour avoir un résultat vraiment satisfaisant.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012010-03
          Chargement...
          X