• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai depuis peu des boules sous l'aisselle

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai depuis peu des boules sous l'aisselle

gauche, je me suis faite epiler à la cire mais ca fait au moins deux semaines, ca fait un peu mal.
    Ca peut étre quoi?

• Réponse à votre inquiétude

Jeune fille,
    Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir aussi des ganglions sous les aisselles... lorsque j'étais plus jeune! J'ai l'impression que c'était ou un problème hormonal, ou le contact d'un déodorant après une épilation. En effet, les pores sont ouverts et les produits chimiques pénètrent plus aisément. Quel est votre déo? Vérifiez surtout qu'il ne contienne ABSOLUMENT pas d'aluminium, suspecté d'être précurseur de cancers du sein
    et utilisez de préférence un stick, le SANEX est très bien, un des seuls sans aluminium. Mais cela devait persister, pensez à consulter...
    Cordialement. Ghislaine

Commentaire

• J'ai eu la même chose

il y a quelques années. Un jour où les boules grossissaient presque "à vue d'oeil" j'ai consulté et mon médecin m'a rassurée. Il s'agit de sortes de boules de pus qui se forment sous la peau suite à une épilation (au rasoir jetable notamment, ce qui était mon cas). J'ai tout simplement espacé la fréquence des épilations et elles ont disparu toutes seules.
      Lorsque le pb persiste, ma doc m'a dit qu'on pouvait pratiquer une petite intervention (très bénigne) afin de percer les poches, mais surtout çà n'a RIEN DE GRAVE !

Voilà mon expérience, j'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
        Chargement...
        X