• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane???

Bonjour,

Suite à l'arrêt de ma pillule au moins de septembre j'ai à nouveau de l'acné, rien de dramatique mais à 26 ans ça gave vite.
    Voilà ma dermato me conseille le roaccutane mais en lisant les posts de certains sur ce forum ou sur d'autres, je ne suis pas sûre de vouloir commencer un tel traitement.
    Comme mon acné est hormonale peut être qu'un retour à la Diane 35 (ma dermato m'en a aussi parlé tout en me disant que l'autre traitement serait plus efficace rapidement)serait préférable même si plus long.
    Qu'en pensez-vous?
    Biz

• Salut

je vais sur mes 28 ans,et 3 ans que je traine des boutons continuellement sur le menton...c'est hormonal,j'ai tout essayé...et là depuis 3 semaines j'ai été chez une nouvelle dermato,elle m'a passé à pilule Diane et m'a fait commencé le traitement Roaccutane,comme toi j'ai lu et entendu pleins de choses sur ce traitement...Ma dermato m'a prescrit le min 10mg, elle préfère une dose minimale plus longtemps, comme ça pas d'effet secondaire et moins de risque de rechute...ca fait 15/21 jours que j'ai commencé,je n'ai plus aucun bouton et pas d'effet secondaire, quoi demander de plus?!
    La pilule Diane ne fera effet que dans 3 mois...

Commentaire

• Salut
      Roaccutane

hello toi ben t a bien raison j en prend aussi de 10mg est sa fonctionne mieux que les autre moi je les prend juste depuis 3jour et j ai deja la peaux seches j en ss bien content j éspère que sa va continuer lol

Commentaire

• Roaccutane

Faites attention à ce médicament! Surtout si vous souhaitez tomber enceinte dans un délai assez court. Je n'ai plus idée du délai à attendre pour une eventuelle grossesse, mais c'est assez long (genre 1 an)
        donc lisez bien la notice et demandez conseil ...
        bonne continuation
        Sandy

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
          Chargement...
          X